Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Andhera - [Terminé]
Andhera
Andhera
Mer 9 Juin - 15:53
Andhera
Âge : 3 ans
Groupe : Répudié
Sexe : Femelle
Rang : / (Uniquement Valken)
Alchimie : Aucune pour le moment (Uniquement Captif ou Répudié)

▬ ft. de l' artiste

Pelage : Un pelage assez doux pour sa dure vie alimenté par un dégradé d'orange et de blanc sur les extrémités. Andhera possède une jolie cascade de poil blanc sur ses joues.
Taille : Assez petite
Corpulence : Élancée
Yeux : Noisette avec une pointe de vert
Signe(s) distinctif(s) : L'oreille gauche déchirée.

Andhera est une femelle au caractère fort et bien trempée. Un peu compliqué et avec les derniers événements qu'elle vient de subir, cela ne va pas aller en s'arrangeant. Sa soeur sage et toujours avec une longueur d'avance savait calmer son impulsivité, mais maintenant qu'elles sont séparés, Andhera se retrouve bien seule. La tigresse n'est pas agressive plus que cela. Elle ne joue à aucun jeu et soit elle aime quelqu'un, soit elle ne l'aime pas. Par exemple, ces sales tigres de Valken gardent pour eux les trésors que chuchotent les autres Répudiés pour eux. La femelle les considères comme de sales égoïstes qui n'osent pas affronter le monde du dehors. Le VRAI monde. Pour ce qui est des Hommes, Andhera vient tout juste de perdre sa soeur et il est hors de question pour elle de rester là sans rien faire. Déterminée, Andhera foncera dans le tas pour sauver ceux qu'elle aime. Est-ce du courage ? Ou bien de l'inconscience ? Ces humains ont une idée derrière la tête et elle en a assez de vivre dans la peur de leur venu. Ayant toujours vécu avec sa soeur, Andhera doit maintenant survivre toute seule en alimentant une sourde colère de solitaire. La tigresse peut être également bornée. Si on décide d'en apprendre un peu plus sur ce caractère franc, on pourra voir une tigresse avec un coeur en or. Encore faut-il avoir assez de patience pour cela.  

On ne peut pas dire que Andhera fait partie des tigres qui ont eu de la chance depuis qu'ils sont nés. Est-ce qu'un seul de ces félins a eu un jour de la chance sur ces terres hostiles ?
La complexité de sa malchance a commencé dès sa naissance. Coincée dans une tempête de sable dans le désert d'Amnistie, Aliga sa mère n'eut d'autre choix que de mettre bas coincé dans une carcasse de métal. Les grains de sable parvenaient tout de même à s'infiltrer par endroit et le travail dura bien toute une nuit entière. L'angoisse de donner la vie dans un monde aussi ténébreux engendrait encore plus de peur chez la mère. Contre toute attente, la tempête qui durait depuis trois jours déjà cessa à l'aube du quatrième. À l'aube de la naissance de deux petites femelles. Aliga souhaita donner en souvenir de cette nuit d'angoisse un nom symbolique à la première qui serait Andhera la ténébreuse, la seconde serait quant à elle plus lumineuse et porterait le nom de Dalia.

La jeune mère décida par la suite de rester quelques temps dans cette carcasse métallique. bien qu'il n'y avait aucun confort, ses petites pourraient survivre un peu à l'abri du monde extérieur et ce n'était pas plus mal. Obligé de laisser ses petites pour partir chasser le peu de nourriture qu'il y avait dans cette partie du désert, Aliga se laissait quelque fois à penser que malgré tout l'amour qu'elle portait à sa progéniture, ses petites n'auraient jamais dû voir la lumière du jour. Ce n'était pas une vie ça. L'exil. Répudié. Oh oui c'était bien le mot. Répudié. Ce qu'il faut avoir, c'est que la mère des deux petites appartenait autrefois à la grande et unique tribu Valken. Seulement voilà, Aliga était encore très jeune et s'était enlisée avec deux autres jeunes de l'époque à cacher de la nourriture seulement pour eux et faire du chantage aux autres pour gagner un peu plus à chaque fois. Évidemment, lorsque la haute hiérarchie l'apprit, les strictes lois de la tribu n'eurent aucune pitié contre eux trois. C'est ainsi que Aliga devînt une exilé. La suite et bien elle n'est pas très belle. Ce qu'il faut néanmoins retenir, c'est que le père des deux petites était l'un des deux jeunes avec elle. C'est peut-être le jolie point dans l'histoire, Aliga et lui avaient tissés des liens au fil du temps mais une tornade était venu gâcher l'histoire emportant avec elle les souvenirs du mâle.

Le temps passa et Andhera prit de la force et du caractère. Elle ressemblait bien à sa mère contrairement à Dalia qui semblait beaucoup plus sage et réfléchis. La pile électrique et la grâce incarnée. Les deux sœurs se complétées plutôt bien. Lorsque les deux furent assez grandes pour voyager, la petite famille décida de quitter la carcasse pour se rapprocher de ferme où l'on disait qu'il y était plus facile d'y vivre. Andhera découvrit alors le monde fou qui l'entourait. Elle écoutait sa mère parler de l'Héritage et de ce qu'elle savait. Pour ce qui était de la tribu Valken, Aliga évitait toujours le sujet et Andhera comprit que cette tribu lui avait fait du mal.

La famille s'installa donc dans une ferme plus spatieuse mais bien effrayante aux premiers abords. C'est là qu'Aliga tomba gravement malade. Dalia et Andhera avaient seulement un an lorsque leur mère fut emporté par une maladie bien étrange qui dans ses derniers jours, l'avait comme possédé. Maintenant seules, les deux soeurs se promirent de ne jamais se quitter et c'est ainsi qu'elles quittèrent ce lieu considérait comme maudit.

De-là, Andhera rencontra quelques autres Répudiés, tous à moitié timbrés. N'ayant connu que les déserts et la silhouette d'Artère au loin, les deux jeunes tigresses avaient décidé de faire leur vie dans ce coin. Survivre. C'était tout ce qui comptait après tout. Chaque jour de passé était un jour de gagné.
Mais voilà, quand on commence à prendre des habitudes, le monde décide encore de chavirer. C'est lors d'une nuit le vent soufflait bien fort que des lumières aveuglantes réveillèrent les deux sœurs. Elles avaient élu domicile en compagnie d'une autre femelle assez vieille qui avait accepté de leur laisser une place si elles chassaient pour elle. Jamais Andhera n'aurait pu prédire la suite des événements. Bien qu'elle avait déjà entendu parler des Hommes par le biais des histoires de sa mère, la femelle n'avait pas voulut croire les rumeurs qui circulaient dans le désert quant à leur retour et aux étranges disparitions. Quel crédulité.
Ce soir là, Andhera eut du mal à agir intelligemment. Combien étaient-ils ? Quels étaient ces aboiements ? Ces cris et ces paroles ? Les trois tigresses se défendirent de coups de crocs et de griffes mais rien ne fut aussi efficace que les armes et leurs bruits à vous détruire les tympans. Andhera vit sa soeur se faire piquer par une arme cette fois-ci silencieuse et encore une fois, eut du mal à comprendre pourquoi Dalia s'effondrait au sol. Prise de panique, Andhe se jeta sur un de ces Hommes mais un nouveau bruit tonitruant s'éleva dans les airs et cette fois-ci toucha une toute autre cible. La sienne. Chutant en feulant de douleur, Andhera tenta une seconde de tout abandonner. Du sang s'écoulait de son oreille gauche, sa soeur était embarquée dans une grosse carcasse de métal tout comme la vieille tigresse. Sentant que son tour viendrait, Andhera ne pu se résoudre à tout lâcher et décida de fuir. Elle évita les "piqures" qui touchaient le sol autour d'elle et quitta les lieux quasiment aveuglé par son propre sang qui coulait de son oreille.

Voilà maintenant six jours que Andhera est entièrement seule. Son oreille n'est pas jolie à regarder mais elle n'a rien pour se soigner. Elle n'a plus rien. Seulement la rage, l'incompréhension et le désespoir. Elle sait cependant une chose. L'arme qui lui avait touché l'oreille n'était pas du même type que celle qui avait touché sa soeur et donc, elle était sûr et certaine que les Hommes avaient emmené sa soeur dans leur refuge. Ou ? Pourquoi ? Des questions qui devaient avoir des réponses. Mais pour l'heure, Andhera n'a pas d'autre choix que de se rapprocher de la ville. Elle connait le risque, elle connait l'enjeu mais elle doit avant tout soigner son infection pour pouvoir sauver sa soeur des griffes de ces humains. Et seule Artère possède des remèdes de cette taille...  
Histoire
Pseudonyme : Rey
Âge : 20
Comment as tu découvert le forum ? : Je suis la mama
Un potit commentaire ? : Je vous souhaite une belle vie !
Andhera
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: