Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 30 Juin - 21:16
- Nom du forum : Goldenfang
- Comment vous nous avez connu ? via un top-site
- Nombre de joueur : 4 pour le moment mais ça vient d'ouvrir
- Nombre de message : 78
- Résumé du contexte : L'histoire se passe 500 ans dans le futur, la Terre à été dévasté par une troisième guerre mondiale et un dérèglement climatique, certains animaux ont mutés d'autres pas, il faut s'adapter pour survivre. Des groupes de panthères de différentes espèces se sont rassemblées pour assembler leurs forces et augmenter leurs chances de survie mais s'était sans compter sur la rivalité avec le deuxième groupe.
- Type de partenariat : Top [...] / Footer [...] / Amitié [X] (je mets ça parce que c'est ce qu'on m'a dis mais j'ai pas lu (hontamoua))
- Lien de votre bouton  : (88x31 si footer) (50x50 si top) du coup je n'ai pas de bouton et je n'afficherai pas de bouton mais j'ai une belle partie publicité à inaugurer par ici : https://goldenfang.forumactif.com/f41-publicite
vous pouvez créer un sujet pour Hostile et mettre tout ce que vous voulez dedans Smile
- Code de votre fiche : ah bah heu... j'en ai pas encore faite jpp
Code:
ICI
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Andhera
Andhera
Jeu 1 Juil - 9:18
Hello ! Nous acceptons bien sur ta demande o/ N'hésite pas à revenir dès que tu as un bouton et à ajouter notre propre bouton et fiche de partenaire sur ton fowfow ^-^ !
Andhera
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: