Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'éveil de Frankenstein [Intrigue Captif]
Goldonar
MJ
Goldonar
Jeu 2 Sep - 15:55

L'éveil de Frankenstein

Les tempêtes se sont calmées, une faible chaleur envahit le territoire et se projette à travers les fenêtres. Le calmes est revenu depuis plusieurs jours et maintenant qu'il s'est installé, maintenant que tous croit que le mauvais temps est enfin passé, qu'ils dorment enfin paisiblement, enfin pour la plupart d'entre eux...

Cependant,la réalité est toute autre... Un vent qui au début était léger, aussi faible que la brise d'été, celle que l'on recherche tant durant les fortes chaleurs. Doucement, le vent est devenu plus fort, mais beaucoup moins important que durant la forte tempête. La pluie s'abat, le ciel gronde, faisant éclater les éclairs. Mais là encore, ce n'était pas grand-chose, en comparaison a ce qu'avaient vécu les félins quelques semaines plus tôt.

Malgré tout, la technologie n'a pas réussi à tenir cette fois-ci et les lumières se mirent à clignoter, puis s'éteignent brusquement. Les humains paniquent, il crie dans tous les sens, s'armant de manière alarmante. Personne ne comprend ce qu'ils font, ils s'approchent de chaque cage, les fermants à double tour, mais est-ce que cela sera suffisant ?

Une alarme retentit, elle résonne dans tous les bâtiments, les scientifiques que les humains on l'habitude de croiser reste en retrait, cherchant avec des lampes torches des fioles, ils sont guidés par des hommes lourdement armés et étrangement, aucun d'entre eux ne semble s'intéresser à ceux se trouvant dans la cage.

L'attitude des sans poil devient de plus en plus inquiétant, l'atmosphère s'alourdit alors qu'une étrange odeur de sang flotte dans les airs... Le silence s'installe de nouveau... Puis, un son d'une provenance inconnu fait trembler les murs des cellules...

Citation :
- Chaque membre inscrit recevra par MP avec ses directives.
- Chaque réponse devra être envoyé dans le temps impartie (7 jours après l'envoie du MP)
- Ceux pouvant participé sont les membres inscrit à l'intrigue
- Chaque action aura des conséquences sur les autres membres et sur le PNJ, il faut bien réfléchir avant chaque action, des blessures grave peuvent survenir durant l'intrigue.
- L'intrigue se déroule après tout les rps se déroulant dans les laboratoire, ceux ayant reçus leur alchimie pourront l'utiliser avec difficulté bien évidemment.
Goldonar
https://hostile.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 9 Sep - 13:12
⸗L'EVEIL DE FRANKENSTEIN⸗

Æter

Ca commençait bien à me gonfler ces petits rituels chelous. Chaque nuit on était enfermés dans des box seuls, chaque jour on était ensemble dans le petit parc. On mangeait toujours à la même heure, les petits soleils artificiels s’éteignaient toujours à la même heure. Et tout cela de gré ou de force. Oui je peux dire en connaissance de cause qu’on ne pouvait pas dormir tous ensemble. On avait essayé de rester tous ensemble une nuit, j’avais essayé de rejoindre le box avec quelqu’un d’autre, ais rien n’avait fonctionné, les bipèdes étaient rigides et les rituels inchangés.

Enfin inchangés… Cela fait un bon moment que j’attend devant la trappe pour rejoindre le parc et les autres. Mon horloge interne n’est jamais en panne, je suis certaine que la trappe aurait dû s’ouvrir depuis longtemps. Je n’étais pas trop surprise de les voir si lourdement armés, oui, comme ils nous tirent des fléchettes empoisonnées dessus je sais désormais que ce sont des armes. Ce qui me surprenait plus, c’était de les voir courir dans tous les sens. Saloperie de bipèdes ils ont oubliés de m’ouvrir avant de faire la danse des fourmis. Décidément ces créatures étaient bien les plus étranges du  monde.

Un détail attira mon attention, à part le boucan de ces vilaines créatures, aucun son ne me parvenait. D’habitude, je pouvais entendre le chant des oiseaux, le cri lointain d’une proie que je ne pourrais pas attraper, mais la rien. Alors je fis plus attention aux détails et aux indices, d’habitude les soleils artificiels sont éteints à cette heure, et pourtant, je pouvais voir leur éclat vaciller. Le tonnerre gronda. Finalement, quelque chose clochait, et ces bipèdes, n’étaient peut-être pas si étrange après tout. N’empêche qu’ils auraient pu m’ouvrir, ronchonnais-je dans ma cellule. Un bruit qui ne provenait ni d’un humain, ni d’un animal connu et identifié sur la terre retentit et fit même trembler les murs. Ce bruit ne ressemblait à aucun autre, et pourtant je savais qu’il appartenait à une créature vivante. Et puis, l’odeur métallique du sang se répandit dans l’air et c’est là que je compris qu’il me fallait quitter cette boîte métallique de toute urgence. Je ne pouvais pas ouvrir la trappe, j’avais déjà essayé en vain, les traces de mes griffes sur le métal dur et froid pouvaient en témoigner. Je décidais alors de pousser un feulement, mes camarades n’étaient peut-être pas très loin on pourrait échanger sur la situation. En attendant une réponse qui ne viendrais peut-être jamais, vu les mauviettes de la bande cela ne m’étonnerais guère, je cherchais quelque chose pour m’évader. Je n’en pouvais plus d’être enfermée dans cette cage, et même si tout au fond j’avais un peu peur, mon besoin de sortir de cet endroit restreint était plus le fort.
Invité
Invité
Invité
Ven 10 Sep - 13:37
L'éveil de Frankenstein

Il n'avait plus revu Dalia. Lui qui aimait tant la présence de ses congénères, se retrouvait désormais tous les soirs tout seul. Enfermé dans un espace si petit. Sans la chaleur réconfortante de l'un des siens. Ces périodes étaient si longues. Il préférait les passer le plus rapidement possible en se plongeant dans le sommeil. Pas de réflexions, juste dormir. Avec la hâte d'entendre le doux bruit de la trappe. Son synonyme d'un retour avec les autres félins.

Mais aujourd'hui, l'ouverture se faisait attendre. Notre héro s'était même mis à faire les cent pas dans sa cellule. Dehors, l'orage grondait. Une colère du ciel à laquelle il s'était habituée. Celle-ci n'avait rien à voir avec celle de son arrivée. Elle était normale. Et pourtant, les faux-soleils se mirent à faiblir. Jusqu'à s'éteindre complètement. Le chaos s'abattit.

Un vent de panique sembla prendre les humains. Les voilà criant et bougeant dans tous les sens. Comme des fourmis attaquées. Un son strident retentit et fit coller ses oreilles contre son crâne. Ce bruit, cette alarme, était évocatrice d'un danger. De la dernière tempête. Mais cette fois-ci, le ciel n'était pas en cause.

Car ce soudain parfum de sang provenait d'un être vivant. Une odeur différente de celle de la viande déjà morte qui leur été donnée. C'était plus... frais. Un combat entre tigre ? Mais normalement ils étaient tous enfermés dans leurs cellules. Un combat entre humains alors ? Il n'eut pas le temps s'interroger davantage.

Un hurlement s'éleva. En était-ce vraiment un ? C'était si fort que tout sembla trembler autour de lui. Un tremblement de terre ? Le sol devenait-il fou ? Et si tout s'effondrait comme certains flancs de montagnes ? Alors, ils allaient tous mourir ensevelis. Non, c'était hors de question ! Il refusait de périr ainsi. Pas sans avoir essayé de sauver un maximum de ses camarades. Pas sans avoir compris ce qu'il se passait ici. Pour avertir les Valkens.

L'une d'entre eux d'ailleurs fit entendre sa voix. Falcon ne perdit pas de temps pour lui répondre sur le même ton. Un feulement puissant de mâle. Pour dire qu'il était dans le même cas qu'elle, bloqué dans cette prison. Puis son attention se porta sur la porte de sa cellule. A force de tourner en rond, il la connaissait par cœur. Il avait bien remarqué que les humains avaient fait quelque chose d'inhabituel. Jamais ils ne venaient à l'heure de la sortie pour la fermer à nouveau.

"Ils ont fermé doublement la trappe à la place de l'ouvrir. Comme si ils craignaient qu'elle ne résiste pas..."

Résister à quoi ? A lui ? Ou à une menace extérieure ? Son choix était fait. Il ne resterait pas captif de cette minuscule prison. Il était temps d'agir, son instinct le lui hurlait. Ce grand silence ne présageait rien de bon. Alors, il fit jouer ses crocs sur la porte. Avec minutie, il cherchait un point faible. Un mécanisme qu'il pourrait briser en y mettant toute sa force. Il était jeune et plein de vigueur. Et sa détermination le porterait loin. Oui, son optimisme naturel le poussait à croire en sa réussite.

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Invité
Mar 14 Sep - 9:13

«L'éveil de Frankenstein»

Liberté me voilà !

Le temps ne bougea pas, il restait figé, alors que les humains me laissaient jour après jour dans ma cage... C'était une routine, et je ne m'attendais plus à ce qu'on vienne me chercher, depuis le temps, j'avais pris l'habitude et j'avais beau m'épuiser à me cogner contre la porte, que rien ne se passa... Je ne m'attendais pas à ce que cette journée soit la plus paradisiaque que j'aurais pu vivre...

Lentement, alors que le silence régnait au sein des laboratoires, les bruits de pas se faisait plus intense que jamais. Les bipèdes couraient dans tous les sens, je pouvais entendre leur respiration augmenter de manière fulgurante. C'était étrange... Ils verrouillèrent chaque porte, chaque cellule, et les rugissements de mes camarades naquirent peu après.

Restant simplement assis dans ma cage, pour une fois... Je ne prêtais aucunement attention a cette agitation, qui était assez nouvelle en un sens. Cependant, ce qui me fit réagir et l'odeur de sang qui fit palpiter mon coeur... Mon sang ne fit qu'un tour dans mon corps, réduisant mes prunelles, l'envie de nourriture était bien plus forte, posant mes larges pattes sur ma porte, frappant de toutes mes forces pour l'ouvrir, mais rien ne se passait...

Mon esprit de combattant était à son maximum, et toute la colère qui vibrait en moi, ne cessait de s'acharner sur la porte pour me libérer de cette prison en plastique. Je frappe encore et toujours, visualisant dans mon esprit se désire de quitter ma cellule...

Code by Laxy
Invité
Goldonar
MJ
Goldonar
Mar 14 Sep - 10:02

L'éveil de Frankenstein

L'agitation continue toujours au sein des laboratoires des humains. Les tigres sont de plus en plus agités et paniquent dans leur cellule pour certain. Beaucoup tentent de fuir, mais la sécurité au niveau de leur cage a été renforcée. Il semble impossible de partir d'ici et l'odeur de la mort ne cesse de croître. Les humains hurlent de terreur, le sang coule de partout, passant sous les imposantes portes en acier.

Mais sans que personne ne puisse comprendre, un phénomène tout à fait étrange fait son apparition. Les portes blindées vibrent, et lentement, elle se comprime, comme si elle avait été percutée par une force surhumaine. C'est du jamais vue, mais peu se pose des questions, préférant prendre la fuite !

Citation :
- Chaque réponse devra être envoyé dans le temps impartie (7 jours après l'envoie du MP)
- Chaque action aura des conséquences sur les autres membres et sur le PNJ, il faut bien réfléchir avant chaque action, des blessures grave peuvent survenir durant l'intrigue.
- L'intrigue se déroule après tout les rps se déroulant dans les laboratoire, ceux ayant reçus leur alchimie pourront l'utiliser avec difficulté bien évidemment.
Goldonar
Invité
Invité
Mer 22 Sep - 9:53
⸗L'EVEIL DE FRANKENSTEIN⸗

Æter

Je commençais à m'impatienter, l'odeur du sang de plus en plus présente me donnait des frissons. J'avais besoin d'action tout de suite pour faire redescendre l'adrénaline de la chasseuse qui sommeillait derrière ces barreaux. Quelqu'un répondit à mon appel et je cru reconnaître Falcon, c'est le seul qui y répondit on était que deux dans cette merde alors ? Je m'allongeais pour essayer de calmer mon pouls qui n'avait pas l'air de vouloir ralentir mais cela ne fonctionnait pas vraiment. Et puis un bruit assourdissant retentit dans la cage, et je vis la porte se plier toute seule. Je ne cherchais plus à comprendre les bipèdes, je me faufilais par l'espace libéré et me retrouvais enfin libre. Dans le couloir c'était un beau bordel, des félins et des bipèdes courraient en tous sens et des cadavres jonchaient le sol. Ni une ni deux je me dirigeais vers la gauche, c'était de la bas qu'on avait entendu les bruits, c'est la bas que couraient les bipèdes, c'est donc la bas qu'était la menace, et peut-être... une opportunité pour s'échapper. De toute façon j'aurai tout le loisir de rebrousser chemin si c'était trop dangereux m'enfin bon cela devrait bien se passer. Je fus coupée dans mon élan, les bipèdes me barraient la route. Je me précipitais dans un recoin, à l'ombre d'un mur afin d'observer la scène en toute tranquillité. Les bipèdes barraient la route, ou plutôt ils barraient le chemin mais de l'autre côté. Quelque chose essayait de rentrer ? Quelques bipèdes n'avaient pas d'armes et ils essayaient d'attraper les tigres qui s'étaient échappés comme moi. Immobile en position de chasse et tous les sens en alerte, les visages plats ne risquaient pas de me repérer et m'attraper.
Spoiler:
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Sep - 11:01
L'éveil de Frankenstein

Mais rien à faire. Ses crocs ne parvinrent pas à trouver un point faible. La panique augmentait autour de lui. L'ambiance était vraiment malsaine. Il n'aimait pas du tout çà. Pour ne pas arranger les choses, voilà qu'un ruisseau écarlate fit son apparition. Glissant sous sa porte et venant lécher ses pattes comme des vagues. Il recula précipitamment au fond de sa cage. Bien lui en prit car une seconde plus tard, sa porte se plia violemment. Son recul lui avait évité des blessures inutiles.

Son regard doré se posa sur cette ouverture inespérée. Elle était peu praticable. Des bords tranchants, du métal tordu, un passage très étroit. Mais avec de la prudence et de la volonté, il parviendrait à sortir. Ce qu'il fit. Car son instinct lui criait de se bouger. Il se tortilla dans tous les sens pour sa liberté.

Le voilà hors de sa cellule. En plein dans le chaos. Il n'eut pas le temps d'analyser la situation. Quelqu'un lui rentra dedans. Il roula au sol avec une grosse masse blanche. Il s'avéra qu'il s'agissait d'un tigre au pelage tâché de sang. Un visage inconnu mais où se lisait la terreur. Et les mots qu'il prononça rajoutèrent une couche d'horreur. Qu'est-ce qui pouvait être assez puissant pour décapiter un humain ? Un frisson parcourut son échine. Parce que cela ne ressemblait pas à des mensonges. Tout ce sang partout était criant de la vérité. Une menace était dans les parages.

Falcon était perdu dans ces couloirs. Bien trop nouveau pour connaitre tous les secrets d'ici. Par contre, le tigre blanc avait l'air d'être cultivé. Ses pas semblaient sûrs. Alors, sa décision fut prise. Il allait suivre ce guide improvisé. Il se lança à sa poursuite en courant. Le temps lui semblant compté, il lui lança ses questions en même temps.

"Attends moi ! Qui as-tu vu ? Où vas-tu ?"

La réponse qui lui fut fournie était assez évasive. Il avait vu la mort et voulait s'en éloigner. Certes, mais encore ? Au moins avec cette petite information, l'ex-Valken était sûr d'avoir fait un bon choix. Car si le danger était derrière lui, il valait mieux en effet se rendre à l'opposé. C'était mieux pour survivre.

"Comment puis-je reconnaitre la Mort ? Est-ce elle qui t'a tâché ?"

Toujours cette curiosité accrochée à son âme. Même dans les situations les plus délicates. Cette fois-ci, ses questions lui valurent d'être poussé dans un salle vide. Etait-ce un endroit sûr? Une bonne cachette ? Mais déjà, une nouvelle réponse lui fut offerte. Une réponse bien énigmatique. La Mort n'était visible que si elle le voulait et elle ressemblait à trop de choses à la fois.

Il cligna plusieurs fois des yeux. Perplexe. Un ennemi invisible vraiment ? Le tigre blanc profita de sa confusion pour disparaitre. Le voilà seul avec encore plus d'interrogations dans la tête. Mais il ne pouvait rester immobile. Il décida de faire le tour de la pièce. Afin de comprendre là où était arrivé. Car son guide n'était plus avec lui maintenant. Il allait devoir agir seul et surtout avec grande prudence.

Codage par Libella sur Graphiorum

Directive reçue:
Invité
Invité
Invité
Mer 29 Sep - 19:39

«L'éveil de Frankenstein»

Liberté me voilà !

Encore un peu plus… Voilà ce que mon esprit annonce à mon corps. Je tape, toujours plus, avec toute la colère qui me consume de l’intérieur. Ce désir de liberté est plus fort et me rend plus puissant… Je peux ressentir cette sensation coulée dans mes veines. Je ne sais pas combien de temps, je m’acharne sur cette porte, jusqu’à ce qu’un bruit m’oblige à m’arrêter. Les oreilles en avant, je remarque la porte s’ouvrir sans que je ne parvienne à savoir comment, ma jeune sœur, derrière, qui s’approche en tremblant de peur.

Elle reste silencieuse, les mots ne sont pas nécessaires pour que je comprenne que nous devons partir rapidement. Le sang appelle le sang, c’est une chose inévitable et si l’on veut rester vivant, nous devons faire les choses intelligemment.

Prenant le seul chemin qui s’ouvrait à nous, nous avançons sous les lumières qui clignotent, nous voyant de nombreux humains courir partout, et par chance, ils ne s’occupent pas de nous. Nous finissons dans une salle remplie d’hommes et de femmes, et une femelle qui se fait piéger par les sans-poils. Je pousse ma sœur sur le côté, puis m’approche de ma congénère en rugissant fortement, sautant sur un premier bipède, pour lui mordre le visage, alors que la petite blanche s’occupe d’un second, toute griffe à l’extérieur. Mon poil se gonfle et je peux sentir un violent coup électrique me blesser, mais cela ne fait qu’éveiller ma rage…

Un second rugissement alors que mon regard vairon se pose sur l’être humain, qui se retrouve à suffoquer sans que l’on n'en connaisse la raison. Je me recule, et pousse ma sœur avec ma tête, alors que son coéquipier, tente de lui sauver la vie.

« Partons avant que d’autre n’arrive ! Prenons cette porte qui est ouverte ! »

Il n’y avait plus beaucoup de choix, et cela semblait la seule option…

Code by Laxy

Directive:
Invité
Goldonar
MJ
Goldonar
Mer 29 Sep - 19:52

L'éveil de Frankenstein

Un tremblement se fait entendre, et la mort arrive à grands pas… Elle est silencieuse, mais sa voix est si puissante, que des gravas tombe du plafond… Qui est-elle ? Que veut-elle ? Les humains s’acharnent et la voilà voler dans les airs, telle une ombre, comme un fantôme revenu hanter les vivants. Elle disparaît soudainement, sans laisser la moindre trace, laissant derrière elle, un son effrayant…

La terre gronde, et les lumières s’éteignent subitement. A travers, l’obscurité, dans une salle se trouve le monstre… Qui oseras le défier ?
Les humains sont partis chercher quelque chose, mais ne semblent pas revenir…

Citation :
Goldonar
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: