Kaïto
Force est de constater que tu as échoué |
Surnom: Aucun Âge: 3 ans Groupe: Valken Sexe: Mâle Rang: Cœur de la tribu Alchimie: Aucune
|
Apparence
Kaïto est un tigre à la carrure plutôt imposante au premier abord. De puissantes pattes le porte qui laissent apercevoir des griffes noires robustes. De son pas lourd et indifférent, des muscles élégamment dessinés s'articulent avec souplesse. Assez grand en taille, Kaïto paraît être plus vieux que son véritable âge.
Son poil est plutôt clair, avec une nette traîné blanchâtre sur le ventre et remontant jusqu'aux flancs. Il porte sur lui de fine rayures noirs et une couleur orange pâle. Son regard lourd de sens est quant lui très clair aussi avec une pointe de vert et d'ocre. On peut voir une petite cicatrice sur son oreille gauche qui lui rappel à chaque reflet pourquoi il doit vivre.
CaractèreKaïto est un tigre plutôt discret. Il ne parlera pour ne rien dire et si vous cherchez quelqu'un avec qui faire la discussion et que vous ne faite pas partie du cercle fermé du félin, alors trouvez vite quelqu'un d'autre. Car oui, Kaïto est un tigre qui a du mal à faire confiance aux autres, et même en faisant partie des Valken. Sa confiance, il l'a donne qu'à ceux qu'il semble en être digne. Pas superficiel, souvent sous le ton de la force et de la rapidité de l'esprit, Kaïto est un bon combattant. Attention, avec ce que nous venons d'évoquer, cela ne veut pas dire que Kaïto est un tigre qui n'en a rien à faire de sa tribu. Non, pour cça, il n'y a pas à s'en faire, le félin travail pour la tribu et pour la tribu seulement. Réticent comme ses semblables aux Répudiés qui rôdent autour comme des vautours, Kaïto est et restera protecteur de ceux qui l'aime.
Avec les récents évènements, le tigre est persuadé que les disparitions ne sont pas l'oeuvre d'un simple hasard mais bien d'une chose plus terrible que les Valken soupçonne. Il est prêt à tout pour découvrir ce qui se cache derrière ses disparitions.
HistoireKaïto fait partie d'une portée de trois autres tigrons appartenant à la lignée du Bras-Droit au temps de l'âge de Kortes. Son père, Faling était un tigre droit et craint tandis que sa mère était une tigresse respectée de tous. Né à l'aube des tourmentes et des disparitions, la vie sur Hostile n'en resta pas moins difficile. Sous les chaleur caniculaire ou bien les séismes à répétition, toujours il fallait faire face et survivre.
Grandissant ainsi au coeur de la Tribu, Kaïto prit du poil de la bête et s'imposa dans sa portée comme étant le plus costaud. Kalik et Zanna, ses deux soeurs prirent toute deux des chemins différents, l'une préférant la sagesse et la curiosité tandis que l'autre l'ambition et la puissance de caractère. Enfin, Coerjak son frère prit la route sinueuse de la ruse et de la stratégie. Une portée qui se complétait plutôt bien finalement.
Lorsque le temps fut pour eux de grandir et de faire partie de la Tribu Valken comme des membres à part entière, Kaïto s'éloigna naturellement de ses soeurs mais resta profondément lié à Coerjak et inversement. S'étant formé un groupe avec lui, et d'autres jeunes de l'époque, voilà qu'ils se retrouvaient souvent entre jeunes à explorer Artère et ses mystères. Bien sûr, tout fut chamboulé lorsque leur chef Kortes eut disparut sans laisser de traces et que des choses étranges commençaient à se produire de plus en plus au sein de la ville et de ses alentours. Mais si l'on peut penser que là était le plus dure, ce ne fut rien comparé à la douleur du déchirement que vécu Kaïto un jour d'exploration avec ses amis.
Cela se passa au port. Son groupe aimait bien traîner dans les environs car bien que la nourriture soit difficile à trouver, il y avait toujours un peu de chance d'attraper un ou deux poissons sur les pontons de pierre. Il n 'y avait rien ce jour là qui aurait pu pourtant leur mettre la puce à l'oreille. Un ciel sans nuage, une température pour une fois agréable. Rien. Mais lorsque les mouettes s'agitèrent soudainement autour d'eux, Kaïto se souviendra toujours du sentiment de vide profond qui l'envahis. Cela commença par un fracas gigantesque résonnant dans toute la ville. Comme une complainte de la terre elle-même sur ce qu'on lui avait fait. Puis lorsque le sol se mit à se mouvoir, alors plus rien ne fut contrôlable. Ce jour là, un terrible séisme traversa Artère. Ce jour-là, deux de ses amies et Coerjak perdirent la vie sous les yeux de Kaïto. "Mon frère, tu dois vivre pour moi." Voilà les dernières paroles que Kaïto du entendre avec de se prendre des éboulis sur le corps.
Alors, comment vivre après cela ? En nous faisant porter par les derniers mots d'un frère. La relève fut difficile et nombreux Valken perdirent la vie ce jour là.
Une année passa alors dans l'ombre alors qu'une colère montante sommeillait chez le félin. Et aujourd'hui, alors que les disparitions se font de plus en plus fréquentes, le tigre réserve sa haine pour ceux qui oseront faire du mal à l'un de ses proches.
Et IRL ?
Votre pseudo ?
Âge :
Comment as tu découvert le forum ?
Un potit commentaire ?
:copyright:️ codage par Mini BN sur Never Utopia