-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Au coeur des ténèbres [Libre]
Andhera
Andhera
Ven 11 Juin - 19:13
Libre
Au coeur des ténèbres

La respiration sifflante, la langue et la gorge desséchée à souhait, Andhera avançait sur le grand chemin noir sans grand espoir de réussite. Elle n'avait plus assez de larmes pour pleurer la disparition de sa soeur. Plus assez de larmes pour évacuer sa rage et ses interrogations depuis la dernière attaque de ces bipèdes cruels. La balle qui avait touché son oreille lui laisserait une marque à vie, si seulement sa vie ne s'écourtait pas brutalement maintenant qu'elle était entièrement seule.
La tigresse voyageait en direction d'Artère depuis plusieurs jours maintenant. La chaleur était souvent insoutenable le jour et presque autant la nuit c'est pourquoi la femelle avait opté pour voyager à l'aube et au crépuscule, là ou l'humidité montait légèrement sur le goudron. La grande cité ne lui donnait pas envie. De loin, elle semblait impénétrable et aussi inhospitalière que pouvait l'être les paysages qu'elle avait déjà vu depuis sa naissance. Pourquoi se rendait-elle là-bas ? Oh pas pour demander quoique se soit à cette tribu rempli de prédateurs renfermés et qui plus est, qui avait osé bannir sa mère à l'époque. Non, Andhera se rapprochait d'Artère pour trouver de quoi soigner sa sale blessure car de ce qu'elle savait, bien que le territoire était interdit aux étrangers, il renfermait nombreux trésors dont des choses pour soigner son infection. Elle n'avait pas le choix et dans tout les cas, elle devrait ensuite trouver un moyen de retrouver sa soeur. Elle n'avait pas le choix.

Trébuchant, Andhera se réveilla de ses rêveries et remarqua alors qu'un véhicule des humains se tenaient encore debout au bord de la route. Bien que rouillé, la tigresse décida de se rapprocher de la chose pour trouver un endroit plus à l'abri dans ce grand désert pour se reposer. Il allait bientôt falloir qu'elle trouve de l'eau car sinon, elle ne pourrait jamais tenir sa promesse qu'elle s'était faite. Celle de sauver Dalia des griffes des humains.

Jetant un coup d'oeil derrière elle, Andhe sentait son instinct s'éveiller, sensation qui ne cessait de grimper depuis plusieurs heures maintenant. Elle avait beau s'imaginer des choses et halluciner peut-être suite à son infection mais elle avait tout de même la nette impression d'être suivi. Idée complètement stupide car elle aurait vu l'individu depuis longtemps si c'était le cas. À moins qu'elle délirait totalement... Ce qui expliquerait également pourquoi Artère semblait s'éloigner encore et toujours plus. 
Andhera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 16 Juin - 8:48

Au coeur des ténèbres

Cela faisait quelques jours que je marchais sur le chemin noir du désert. Je voulais me rendre près des captifs, pour voir si je ne pouvais pas retrouver ma mère que je savais là-bas.  Je savais qu'elle était toujours vivante,  mais si je ne l'avais pas vu, depuis un bout.  

J'espérais,  retrouver la piste de mon frère et de ma soeur.  Mon père aussi, je ne savais pas où il était passé,  même si nous vivons dans la même tribu. Je soupirais, j'espérais qu'ils aillent tous bien. Il faisait plutôt chaud et j'étais heureuse d'être blanche , c'était moins chaud.

Cependant avec mon pelage,  on pouvait me voir comme le museau, au milieu du visage. Ma fourrure tranchait dans la couleur sablonneux et doré de ce fameux désert. Par chance, à cette heure-ci il y avait peu de trafic,  mais j'avais été surprise de voir une tigresse ici,  intriguée je la suivais.  Elle semblait souffrir,  je la suivais aussi discrètement possible.  

C'était plutôt difficile avec mon pelage, blanc comme la neige. Elle marchait,et elle regardait souvent derrière elle. Selon moi, elle se doutait que j'étais là. Elle s'arrêtait devant un truc qui appartenait aux humains. Elle semblait chercher quelque chose, et je me rapprochais doucement.

©Clém don't touch please! pour Epicode"
Invité
Andhera
Andhera
Ven 18 Juin - 23:02
Libre
Au coeur des ténèbres

Soupirant, lassée par la fatigue, la chaleur des jours et la douleur de sa blessure, Andhera s'engouffra dans le véhicule en faisant travailler son sens de l'odorat. S'asseyant un instant pour se reposer, se retrouver de nouveau dans ces boîtes de métal lui faisait remonter de nombreux souvenirs d'enfance lorsque elle et sa soeur avait grandit en sécurité dans une de ces choses totalement rouillées. On pouvait noter que les sièges étaient tout de même assez confortable et que pour une tigresse comme Andhe, un peu de moelleux ne faisait pas de mal.

Reprenant son inspection, on ne pouvait pas dire qu'il y avait beaucoup d'espace pour un tigre. Pourtant, l'odorat de la féline gagna une sorte de boîte à l'avant de la carcasse. Cela avait une bonne odeur, un peu sucrée, peut-être un peu écœurant mais les temps étant ce qu'ils sont, on se contentait de toutes sortes de nourritures même des friandises colorés et un peu pourris malgré l'emballage facilement déchirable.

La patte sucrée collée à ses crocs, Andhera sentit les poils de sa nuque se dresser d'un coup en sentant une odeur puissante dans l'air. Puissante... car il n'y avait pas qu'une seule odeur mais plusieurs. Andhera ne se laissa pas prier pour se tapir dans la carcasse. Seulement deux petits yeux et deux petites oreilles rondes pouvait être aperçut . L'une dans un bien piteux état comparé à l'autre. Son sang ne fit qu'un tour lorsque la femelle constata que son instinct avait bien dit vrai en s'étant imaginée qu'elle était suivit. Là, pas très loin, une tigresse vue l'odeur, aussi blanche que... enfin blanche, se tenait là. Piètre discrétion de se cacher dans la boîte de métal car l'individu l'avait repéré depuis un bon bout de temps déjà. Ce qui ne rassura pas la tigresse.

- Tu veux quoi ?! Gronda t'elle fort en gardant toujours sa position ou seules ses yeux et ses oreilles pouvaient être observables. Je... ouste !

Piètre discrétion et piètre dialogue. Andhera se sentait bien mal à l'aise. Elle ne se sentait pas bien en forme et elle n'avait aucune chance si elle devait se battre avec une tordue.
La femelle adverse ne semblait pas agressive. Pourquoi diable portait t'elle tant d'odeur sur elle, si...

Les pupilles d'Andhera s'étrécirent.

- Tu viens de la ville ?

Cette fois-ci, Andhera se redressa en plissant ses yeux. Sortant du véhicule d'un pas gauche en essayant de montrer le moins possible sa fatigue et sa fragilité dû à sa blessure.

- Les Valkens, feula t'elle. Qu'est-ce que tu fais si loin ?

Andhera jetait un regard noir à l'intru en étant tout au fond d'elle peut-être un peu rassuré. La présence de la femelle voulait donc dire qu'elle n'était plus très loin d'une potentielle guérison.  
Andhera
Invité
Invité
Sam 19 Juin - 8:20

Au coeur des ténèbres

À l'attitude de la tigresse, mes oreilles s'étaient couchées,à peine et je n'avais pas craché sur elle, du moins pas encore. Quand celle-ci me grondait dessus, je cachais légèrement et je lui dis.

"Tu ferais mieux de changer ton attitude, si tu veux que tout se passe bien. Ce n'est pas en agressant les autres , que tu vas forger des liens."

Par la suite, elle me demandait c'était quoi que je voulais. Je la regardais de mes yeux vert émeraude et je lui dis.

"T'aider,  peut-être. Tu es blessée. Cependant avec ton attitude de m****, je n'en ai plus très envie."

Dis-je à la tigresse d'un ton, un peu plus froid.  Alors, je la fixais, davantage. Si celle-ci ne changeait pas d'attitude,  j'allais la laisser tout simplement dans son malheur. En suite, je remarquais bien que les pupilles de la tigresse s'étaient agrandies.  Elle semblait surprise de constater que je venais de la ville.

"Oui je suis née,  là-bas."

En fait, je me demandais pourquoi je lui disais ça, car son attitude, je ne l'avais pas aimé du tout.  Ensuite, la tigresse sortait du véhicule humain et je remarquais son oreille, elle avait besoin de faire soigner ça, rapidement.  Elle avait compris que je faisais partie de la tribu Valken. Elle me demandait ce que je faisais si loin.

"Je recherche quelqu'un et en quoi cela te regarde, je me le demande,  surtout avec ton attitude,  à moins que tu la change. Et toi, tu fais quoi ici et surtout avec ta plaie ouverte. "

Invité
Andhera
Andhera
Dim 20 Juin - 15:53
Libre
Au coeur des ténèbres

"Agresser les autres", "Forger des liens" ?

Andhera recula sa tête d'un air suspicieux en ignorant inlassablement la douleur qui lui chauffait le crâne. Mais qu'est-ce que cette tigresse à la couleur pâle baragouinait ?

- Et dit donc ma petite dame, je te parle comme je veux d'abord ! J'ai...pas besoin d'aide.

Andhera échappa un baillement qui venait du coeur avant de reporter son attention sur la femelle qui l'agaçait et l'intéraissait à la fois. Changer d'attitude ? Et puis quoi encore, la tigresse avait toujours eu la qualité... enfin si l'on pouvait appeler cela ainsi, de dire toujours ce qu'elle pensait. Donc ce n'était pas aujourd'hui qu'elle deviendrait une princesse.

Cependant, elle pouvait avouer que, lorsque l'inconnue déclara chercher quelqu'un dans ce désert, sa curiosité monta d'un cran. Qu'est-ce que pouvait bien faire un Valken à la recherche de quelqu'un ici ? C'était louche. Très louche.

- Écoute princesse, je vais pas changer d'attitude si toi non plus tu ne changes pas d'attitude.

Bornée, la discussion allait être soit très longue à ne pas avancer ainsi, ou au contraire, très courte.

La femelle posa son derrière sur le sol encore chaud de la journée et lança un soupir de fatigue.

- Bon, on ne va pas avancer... Je vais faire un gros effort pour ne pas venir t'arracher les oreilles.

Andhera et son impulsivité, surtout qu'elle ne ferait pas le poids face à la femelle étant donné son état. On lui avait toujours dit de se méfier des Valkens sans pour autant avoir eu la chance d'en rencontrer un dans sa vie. Peut-être était-ce le temps de faire un pas en avant ? Comment dire à une Valken qu'elle se dirigeait sur son territoire pour se procurer des soins cachés dans les vieilles bâtisses ? Difficile.

- Je descend vers le sud. Des connaissances à moi m'ont dit que je pourrais trouver un remède à mon mal... Une fois guéris, j'irai faire la peau à ses humains qui ont enlevé ma soeur.

Cette  fois-ci, un grondement profond sortit de sa gorge tandis qu'elle sentait la tristesse l'envahir.

- Tu ne dois pas connaître ça toi, les Hommes, je me trompe ?

Andhera passa une patte sur son oreille blessée avant de reporter son attention sur la nouvelle venue. Elle faisait tout pour devenir "aimable", il serait difficile de faire mieux.

- Je m'appelle Andhera. À vrai dire, je suis étonnée de savoir que tu es une Valken avec des yeux pareil. Les rumeurs entre nous autres Répudiés, disent que vous êtes une tribu bien fermée d'esprit.
Andhera
Invité
Invité
Lun 21 Juin - 9:01

Au coeur des ténèbres

Je fixais la tigresse rousse de mes yeux vert émeraude,
Puis j'attendais la suite des choses. Ensuite, elle m'appelait ma petite dame et elle me disait qu'elle pouvait comme elle le voulait. Elle disait aussi qu'elle n'avait pas besoin d'aide. Un léger grondement avait sorti de ma gorge,  et je montrais, légèrement les crocs.

"Ne m'appelle pas, ma petite dame, une autre fois, je t'avertis. Et non, on ne me parle pas comme ça."

Par la suite, je lui montrais son oreille et lui lançait comme commentaire.

"Ah non? Alors c'est quoi ça?"

Lui demandais-je,  en montrant son oreille à moitié déchirée de ma grosse patte. Ensuite, elle m'appelait princesse,  en me disant qu'elle ne changerait pas don attitude, si je ne changeai pas la mienne.

"Je m'excuse, mais c'est toi qui m'a accueilli avec une mauvaise attitude."

Je regardais la tigresse, puis je laissais échapper,  un soupir las. Ensuite, c'est elle qui en poussait un. Elle dit par la suite, qu'elle allait faire un effort pour ne pas m'arracher les oreilles. Je ne dis rien, mais je doute qu'elle aurait valu le poids contre moi,  surtout en étant blessée.

"Bien, alors, on va s'entendre."

Dis-je à la tigresse adoucie. Par la suite , elle dit qu'elle descendait vers le Sud car des connaissances à elle, lui avaient dit qu'elle pourrait trouver un remède à son mal. Elle ajoutait à la suite, quand elle sera guérie, elle fait faire la peau aux humains qui avaient enlevés sa soeur.

"D'accord. Des humains? Ta soeur? Elle a été enlevée par eux? Oh, oh.  Je vois. Des chamans pourraient soigner cette vilaine plaie. "

Elle aurait beau,  y aller  mais ce serait risqué. Elle pourrait se faire capturer elle aussi.  Tout à coup, j'avais une idée, elle pourrait m'aider et moi aussi,  ce serait donnant, donnant et comme ça, je pourrais réussir à faire sortir ma mère. J'allais lui en parler, quand elle me posait une question. Elle me demandait si je connaissais les hommes.

"Oui, je les connais."

Ensuite, l'autre tigresse touchait son oreille, elle était salement amochée. La tigresse se présentait sous le nom d'Andhera. Elle semblait surprise que les Valkens m'aient accepté avec mes beaux yeux vert émeraude.  Elle disait que les rumeurs entre répudiés disaient que ma tribu était bien fermée d'esprit.

"Enchantée Andhera. Quant à moi, mon nom est Snowfall. Les rumeurs ne sont pas tout à fait, fausses.  C'est une longue histoire. "

Invité
Andhera
Andhera
Jeu 1 Juil - 21:15
Libre
Au coeur des ténèbres

La conversation sembla changer du tout au tout alors que les deux tigresses abordaient le sujet des Hommes. Si deux minutes auparavant elles auraient été capable de se bouffer les moustaches, elles se regardaient maintenant avec une curiosité mêlé à une compréhension qu'Andhera n'arrivait pas encore à en saisir le sens.

"... C'est une longue histoire". Oh Andhera en connaissait bien des longues histoires tordues et compliqués. Mais de avoir donc que cette Snowfall appartenait aux Valkens, avec... cette particularité lui donnait un peu plus l'envie d'aller foutre son nez dans la ville. De toute façon, elle n'avait plus trop le choix maintenant que les ombres de la cité se profilaient à l'horizon.

- Comment les connais-tu... Snowfall ?

Andhera bailla légèrement en détendant par la même occasion ses muscles endoloris par son voyage poussiéreux et chaud. De plus, des morceaux collants de ce qu'elle venait de manger lui donnait une impression étrange dans la gueule.

- Les chamans ? Tu crois qu'il vont vouloir soigner une femelle comme moi ? Demanda t'elle en ricanant légèrement. Tu ne ressembles pas à une Valken comme je l'imaginais dans ma tête. Peut-être pourrais-tu me donner juste quelques tuyaux pour trouver un remède dans la ville ? Je ne sais pas, un bâtiment ? Ou je ne sais pas... Il me faut un soin cicatrisant simplement, c'est foutu humains ne m'ont pas loupés... Et... On prit ma soeur et une amie en otage ou enfin j'en ai aucune idée. Si tu les connais, peut-être sais-tu ce que les Hommes font de nous autres une fois capturés ?

Cette fois-ci, Andhera se redressa, le coeur s'accélérant dans un espoir nouveau. Peut-être que Snowfall avait des informations ? Ou peut-être pas. Mais mieux valait garder un peu d'espoir dans ce monde si dur.
Andhera
Invité
Invité
Sam 3 Juil - 8:08

Au coeur des ténèbres

La conversation avait changé du tout au tout. C'était une bonne chose car si elle n'aurait pas changé d'attitude, les rapports avaient été différents. Je continuais de regarder la tigresse de mes yeux vert émeraude.  J'étais très fière de mes yeux. Elle me demandait comment je connaissais les hommes.

"Ils ont ma mère et je me demande même s'il n'aurait pas ma soeur et mon frère.  Je me demande, également si mon père n'aurait pas eu affaire avec eux."

Par la suite, la tigresse ricanait, puis elle se demandait si des chamans pourraient aider une tigresse comme elle. En fait, je n'étais pas sûre qu'ils la soigneraient.

"En fait, c'est une bonne question.  Je ne sais pas s'ils auraient pu t'aider,  surtout en étant une répudiée."

Ensuite, elle disait que je ne ressemblait pas à une Valken,  comme elle se l'imaginait dans sa tête. J'haussais les épaules.

"Il ne faut pas vraiment se fier aux apparences. "

Elle me demandait si je pouvais lui donner quelques tuyaux pour trouver un remède dans la ville.  Je ne savais pas trop, comment,  peut-être en trouvant une pharmacie. Elle me parlait d'un bâtiment ou d'un truc cicatrisant. Elle disait que les humains ne l'avaient pas manqué, c'était un fait.

"Une pharmacie,  probablement,  qu'on pourrait trouver quelque chose, pour t'aider. Puis, effectivement,  c'est un fait, ils ne t'ont pas manqué. "

Elle me parlait que les humains lui avaient pris, sa soeur et une amie.

"Je ne dois pas les connaître, c'est quoi leurs noms? Cependant,  si je peux retrouver ma mère, elle les connaîtrait peut-être."

Elle me demandait si je savais ce que les humains faisaient de nous.  Je ne savais pas trop.

"Je ne sais pas, sûrement des expériences ou nous amener ailleurs. "

Invité
Andhera
Andhera
Dim 4 Juil - 22:24
Libre
Au coeur des ténèbres

Snowfall n'en savait semblait-il, pas plus qu'elle au sujet de ce que bien leur voulaient les humains. En revanche, une sourde colère s'empara soudainement d'Andhera alors que la tigresse blanche expliquait qu'elle aussi avez perdu pas un membre de sa famille, mais bien la quasi entièreté de celle-ci.

- Comment osent-t-ils ? Feula t'elle en se levant d'un coup sec tout en balançant une patte dans la poussière. Pour quoi est-ce qu'ils se prennent, pour les maîtres de ce monde ?! J'avais quelques idées de disparitions ici et là mais de là à ce que nous soyons tous touché par ce fléau c'est à en devenir fou !

La tigresse commença à faire les cent pas en se posant une multitude de questions, bouillante de colère et d'amertume mêlé à de l'angoisse. Est-ce que sa soeur souffrait-elle, là juste à côté d'elle sans le savoir ?

Reprenant un peu ses esprits, la femelle darda son regard noisette dans ceux de la blanche.

- Tu pars donc à leur recherche ? Sans savoir ou aller ?

Hésitante, Andhera prit le soin de se rasseoir perplexe.

- Et tu laisses les Valkens ? Non, je me doute que tu ne puisses pas faire ça... tu fais du repérages ? Si je peux te dire un truc, c'est que les Hommes ne sont pas ici. Pas dans ce désert en tout cas. Je le saurais depuis le temps. On dit qu'au nord des Terres d'Amnistie se trouve un tunnel noir. Personne n'a jamais eu la chance de dire ce qu'il y avait au bout du tunnel mais une fois que je serai guéri, c'est par là que j'irai... Au bout de cette longue route.

Andhera jeta doucement son museau le long de la route pour y regarder l'horizon crépusculaire au loin.

- "Au coeur des ténèbres, tu trouveras peut-être des réponses à tes questions." chuchota t'elle. C'était ce que ma mère nous disait à ma soeur et moi lorsque nous étions petite.

Haussant les épaules, Andhera s'étira de tout son long avant de se redresser enfin correctement.

- Si je ne comprenais pas le sens de cette phrase avant, j'y trouve un sens aujourd'hui. Tu as donc dit une pharmacie ? Très bien... y a t'il un moyen de reconnaître ce genre de bâtiment ? Je ne sais pas... un signe ? Une forme particulière ? C'est rare dans Artère ? Je devrai me remettre en route maintenant que l'air est un peu plus respirable.
Andhera
Invité
Invité
Lun 5 Juil - 8:58

Au coeur des ténèbres

La tigresse feulait de colère. Elle avait envoyé de la poussière avec sa grosse patte. Elle se demandait comment ils osaient faire cela. Elle se demandait s'ils ne se prenaient pas pour les maîtres du monde. Elle ajoutait qu'elle avait su quelques disparitions ici et là, mais elle ne pensait pas, qu'ils en avaient autant.

"Je ne sais pas. Je veux retrouver tous les membres de la famille. Moi non plus, je ne pensais pas, que ce serait ainsi."

Ensuite, elle me demandait que je partais à leur recherche, sans savoir où aller.

"Oui, j'essaie de trouver des pistes."

Je soupirais puis je regardais la tigresse. Je ne savais pas où aller et par où commencer. Elle me demandait si je laissais les Valkens. Je lui fais signe que non.

"Non, bien sûr. Maintenant que j'y suis entrée. C'était la tribu de mon père Solveig."

Elle me demandait si je faisais des réperages. Elle me dit que les hommes n'étaient pas dans ce désert. Je m'en doutais. Elle ajoutait autre chose qui attirait, un peu plus mon attention. Elle disait qu'au Nord d'amnistie, se trouve un long tunnel noir. Elle disait que personne ne savait ce qu'on pourrait trouver au bout du tunnel noir. Elle ajoutait que dès qu'elle serait guérie, elle irait.

"Oui, un peu, voir si je pourrais trouver des indices. Merci du tuyau, j'irai voir moi aussi, après avoir été pêcher. "

Andhera avait regardé l'horizon, elle me chuchotait qu'au coeur des ténèbres, j'y trouverai probablement, une réponse. Elle disait que sa mère lui répétait ça à sa soeur et elle.

"Ok, j'essayerais de trouver une réponse."

Je réfléchissais et je contemplais l'horizon en écoutant ce qu'elle disait. Elle ne comprenait pas le sens de cette phrase avant, mais là si. Puis elle me posait des questions sur la pharmacie.

"D'accord. Une pharmacie est souvent aperçu, avec une lettre qui est le p, sur le bâtiment. Non , je ne crois pas qu'elles ont une forme particulière, elle peut fort bien être rectangulaire ou carré. Oui, moi aussi, il vaut mieux en profiter avant qu'il fasse trop chaud."

Invité
Andhera
Andhera
Jeu 15 Juil - 20:00
Libre
Au coeur des ténèbres

Plus les deux femelles parlaient et plus Andhera en apprenait sur cette Snowfall mais aussi sur les Valkens en général. Ainsi donc, elle avait réussit à rentrer dans la tribu de son père... Son père qui avait sans aucun doute dû connaître sa propre mère supposant qu'ils étaient de la même génération. C'était presque, impressionnant. Les Valkens pouvaient donc accepter des "intrus" en quelque sorte si un membre de leur famille appartenait à cette tribu ? Pour son cas, se serait évidemment différent...

Non pas qu'elle voulait entrer chez les Valkens, bwa ! Quelle horreur, après tout ce que sa mère leur avait dit sur cette satanée tribu ! Mais bon. La tigresse devait tout de même se l'avouer, les informations de Snowfall l'intriguait et ne concordait pas avec l'amertume qu'avait sa propre mère.

La discussion tourna alors sur ces fameuses pharmacies dont Andhera ne connaissait alors rien.
La féline hocha la tête en espérant au fin fond d'elle qu'elle trouverait ce qu'elle cherche à Artère. Et pas plus mauvaise fortune.

- Merci de ton aide... Enfin quelqu'un d'un peu... appréciable ici, ricana t'elle doucement. Si je pouvais te donner un autre conseil petite dame, fait attention si tu continues par là, avant d'arriver au tunnel, tu vas croiser nombreux bâtiments mal fréquenté. Et... je ne sais pas ce qu'il y a à Artère mais ici, il n'y a pas que des tigres dans ce désert. Des choses plus grosses et plus dangereuses encore.

Andhera tourna ses moustaches vers les ombres d'Artère avant de se relever pour faire quelques pas vers son but.

- J'espère que nous nous recroiserons Snowfall. Mais ça, je suis presque sûr que se sera le cas.

Andhera plaça un petit sourire sur son museau puis après un dernier salut, s'éloigna de la tigresse blanche.

Andhera
Invité
Invité
Sam 17 Juil - 7:48

Au coeur des ténèbres

Alors, je regardais l'autre tigresse, puis je réfléchissais. Au tout début, ça aurait pu mal tourner, mais ce n'était pas arrivé. Elle semblait réfléchir sur ce que je lui avais dit sur les pharmacies, elle réussirait à en trouver, j'en étais assez sûre. Par la suite, elle me remerciait de mon aide et elle était en train de me dire que je pouvais être quelqu'un d'appréciable. Je lui souris, tout simplement.

"De rien, j'espère que j'ai pu t'aider, un peu. Merci."

Elle disait qu'elle pouvait me donner, un conseil en l'appelant ma petite dame, je m'étais retenu de régler. Elle me conseillait que si je continuais d'aller par là. Je devais faire attention, car il y avait des bâtiments mal fréquentés. Elle disait qu'elle ne savait pas ce qu'il avait à Artère, mais que dans le désert, il n'y avait pas que des tigres. Elle disait qu'il avait des choses plus grosses et encore plus dangereuses.

"D'accord, je te remercie, je ferai attention. "

Ensuite, l'autre tigresse se relevait et elle marchait quelques pas, et ensuite elle me disait qu'elle espérait qu'on se recroise et que se sera probablement, le cas.

"Oui, sûrement. Alors, à la prochaine Andhera."

Alors, ensuite, je décidais de partir de mon côté.

Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: