Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aloy - La tigresse bienveillante
Invité
Invité
avatar
Sam 19 Juin - 18:16

Aloy

" Une fois que tu choisis l'espoir, tout est possible "



Surnom: Kelyla (par les humains).
Âge: 7 ans.
Groupe: Captive.
Sexe: Femelle.
Rang: Ancienne chasseuse.
Alchimie: Régénération florale (Elle ne le sait pas encore, ni ce que sa mutation lui provoquera d'avantage).


Apparence
Plusieurs d'entre vous se sont trompés en apercevant ma silhouette et les traits de ma tête. Je parais plus jeune que mon âge et pourtant d'ici deux ans, j'entrerai à la moitié de notre espérance de vie. Mes sept années ne se voient pas et d'avantage que j'arbore une robe blanche cachant ainsi les futurs poils blancs désignant la vieillesse. Mon pelage est d'un blanc neige tape à l'œil tandis que mes rayures sont dessinées finement et sombrement. Ma corpulence est trompeuse également puisqu'on me croit fine à cause de ma taille moyennement basique et ma petite gueule d'amour comme aime dire certains mâles. Alors qu'en réalité je travaille plusieurs fois par semaine mon corps afin que celui ci reste en forme, affichant fièrement de légers muscles. Ainsi j'ai pu gagné en agilité, souplesse, endurance et rapidité. Ma force réside dans l'esquive et la patience. Sans doute ai-je du charisme, notamment à travers mes yeux d'un bleu clair. Mes seuls complexes pourraient être mes deux cicatrices discrètes, une à l'abdomen et l'autre à la joue gauche.


Caractère
Sans que je le veuille, les tigres se sentent bien en ma compagnie. Quand ils viennent me voir, c'est généralement pour se confier de leurs problèmes ou se rassurer d'un évènement extérieur. J'arrive assez bien à les conseiller et ils sont libres de suivre mes pensées ou non. J'aime les relations sociales et partager des échanges sur a peu prêt tout. Je suis d'une grande réflexion et je m'amuse toujours à créer quelques citations pour parfaire mes idéologies. Certains disent que je respire la sagesse et la sympathie. Les jeunes m'apprécient aussi, mais c'est surtout moi qui les adore dont particulièrement les tigrons. Je suis très maternelle et facilement mère poule. C'est parfois un défaut en fonction des situations. Je serai d'ailleurs prête à tout pour que mes petits se sentent bien. J'ai aussi se sentiment de protection à propos des membres que j'affectionne de ma tribu. S'était le cas avec ma première d'origine, puis avec celle des Valkens et maintenant celle des captifs.

Je suis quelqu'un de bienveillante, patiente, attentive, amicale et tolérante. Cependant si on abuse de ma gentillesse je ne me laisse pas faire et d'avantage si je suis de mauvaise humeur et alors il vaut mieux me laisser tranquille. Certains disent que j'ai l'aura d'une meneuse et c'est aussi pourquoi on me témoigne du respect, mais quand bien même on serait prêt à me suivre, je ne cherche pas la stature d'un leader, je ne pourrai que les accompagner vers un autre. Je préfère nettement une place de tranquillité à aider qui à besoin de moi et me suffire à cela. De plus je dois surveiller mon fils et l'empêcher de propager le mal. C'est usant, fatiguant puisque moi même je subis les expérimentations et que je n'en peu plus. Je rêve de liberté et de nature. J'aime courir, chasser, nager et m'émerveiller des paysages renaissants. Dès que je serai enfin sans barreau, je profiterai de la vie comme jamais, explorant ce que le monde a à nous offrir de beau et encourageant les générations à venir à ne faire qu'un et croire en l'espoir.



Histoire
Conteuse à mes heures perdues, j'adorai raconter l'histoire de ma famille et de moi même et ce au fil de nos années. Je leur disais ce que nous savions tous, à propos de l'Héritage qui posa problème à notre mode de vie et comment nos ancêtres avaient du survivre face à cela. Je leur expliquai qu'après des dizaines d'années vint ma naissance, ou je n'ai malheureusement pas pu connaitre le monde d'avant et que les terres étaient toujours remplies de désolations. Néanmoins, les Hommes semblaient avoir disparu et je ne savais pas à l'époque ce qu'étais un humain physiquement. Ma tribu était faible et vouée à disparaitre alors tous ensemble nous avons du voyagé pour atteindre un territoire d'une ancienne culture, remplit d'objets d'études ou se trouvait le plus survivaliste des clans. Nous furent accepter en tant que Valken et au fil des mois, nous devenons plus nombreux et forts malgré qu'Altère ne soit pas un endroit si facile.

Lors de ma vie de jeune adulte, je découvris pour la première fois ce qu'étais que de tomber amoureuse et rapidement ensuite ce qu'était le plaisir que de s'unir. Je me rappelle même de mes cicatrices, souvenir d'une lutte contre une rivale désireuse de mon mâle. A trois nous nous aimions plus que tout jusqu'à ce que du jour au lendemain mon compagnon disparu, me laissant seule avec notre unique fils. Lorsque ce dernier eut trois mois, j'ai du l'abandonner à son triste sort pendant une balade découverte car j'avais flairer le danger. Les humains n'étaient pas mort ! Ils avaient réussi à nous atteindre et sans comprendre comment, je me réveillais loin des miens en compagnie d'autres tigres capturés à leurs insu. Au fil des mois, d'autres congénères nous rejoignirent et ainsi de suite. On entendait des rugissements sans jamais voir certains individus. Il y avait aussi parfois des plaintes et des morts. J'ai tenté de m'évader avec quelques alliés mais ce fut un échec à chaque fois, obligeant les Hommes à redoubler leurs sécurités.

Peu d'années après, je fus gestante et ce sans que aucun mâle vint s'unir à moi. C'est ainsi que tout à commencer. Que j'ai vu des ami(e)s changer aussi, physiquement ou mentalement, avec des aptitudes sortant de l'entendement. Les Hommes m'adoraient et m'avaient même donné un surnom : Kelyla. Ils se méfiaient de ma sournoiserie et je les détestais pour tout le mal qu'ils nous faisaient. Quelques mois après, je donnai naissance à une femelle et lors de ses deux ans plus tard j'eus le bonheur et le malheur à la fois de retrouver Azerlead mon fils au côté de ma fille Orinerris. Il avait tellement grandi. Je pleurai d'avoir perdue tant d'années à ses côtés. Nous étions heureux de nous retrouver mais cette joie fut de courte durée lorsque Azer devint un tigre remplie de colère. Je dus même interposer face à lui pour protéger sa petite sœur de sa non gestion de ses émotions. Il devint dangereux et nous nous disputions quelques fois à cause de cela, mettant une tension entre nous. Les autres aussi avaient tendance à l'éviter. Par chance, les humains décidèrent de nous protéger de lui jusqu'à ce que ma fille un jour développa la capacité intangible d'apaiser ses maux. J'étais persuadée que nous devions rester ensemble pour que tout aille pour le mieux et j'étais bien décidée à retenter notre fuite.



Et IRL ?


Votre pseudo ? Louve.
Âge : Adulte.
Comment as tu découvert le forum ? Top site.
Un potit commentaire ? Tip top.


:copyright:️ codage par Mini BN sur Never Utopia

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 19 Juin - 18:55
Bienvenue mère
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 19 Juin - 19:34
Bienvenue parmi nous :3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 20 Juin - 6:38
Bienvenue
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 20 Juin - 13:03
Merci I love you Le physique c'est bon, plus que le reste !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Andhera
Andhera
Dim 20 Juin - 15:29
Bienvenue officiellement Aloy Aloy - La tigresse bienveillante 1f60a !
Andhera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 21 Juin - 19:39
Merci beaucoup I love you & j'ai le plaisir d'annoncer que j'ai terminé ma fiche cheers .
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Goldonar
MJ
Goldonar
Lun 21 Juin - 21:38

Validation

Bienvenue à toi Aloy ! Très jolie fiche, bravo à toi, tu es maintenant validée ! Tu peux maintenant rejoindre tes camarades en captivité pour mieux retrouver ta liberté ^^
Goldonar
https://hostile.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: