Nyhila
Tu me trouvera dans les douces vagues d'eau pure |
Surnom: Nyhila Âge: 2 ans Groupe: captive Sexe: femelle Rang: // Alchimie: Rend l'eau pure, respire sous l'eau |
Apparence Nyhila est un tigre normal, de petite taille à cause des expériences des humains et de son développement en laboratoire. Elle est d'un orange clair et doux. Son ventre et son cou sont blanc tout comme l'intérieur et le bout de ses pattes, ses babines, ses joues et le tour de ses yeux verts et jaunes. Ses rayures noires denses sont bien dessinées et son petit nez est rose.
Caractère Nyhila est attentionnée et douce comme une onde se dessinant sur un étang. Elle est de nature timide et peureuse comme un poisson. Elle préfèrera prendre la fuite que d'aller voir un buisson qui bouge, surtout qu'elle n'a que de vagues souvenirs de l'extèrieur. Elle n'a jamais murît et se comporte toujours comme un enfant, surement à cause de la perte de ses parents quand elle était jeune.
Histoire Nyhila est née il y a un ans dans une famille privilégiée de répudiés. Ses deux parents toujours vivants ayant trouver un merveilleux abri pour élever leur deux filles. Elle y né et elle y grandi quelques mois, contemplant chaque nuit où il l’était possible le ciel étoilé de la nuit avec Hiamphy, sa sœur. Malheureusement, le bonheur ne dura pas et sa famille dut chercher un autre endroit où habiter. Ils partirent en voyage vers les Confins. Nyhila se souvient de cet endroit à la beauté incomparable. Des plantes grimpantes faisaient des ponts entre les parcelles de terre volantes. Des arbres immenses qu'elle n'avait jamais vus auparavant jetaient leurs ombres sur d'autres qui étaient complètement biscornus qui feraient de fantastiques cachettes pour jouer avec sa famille.
Ils passèrent les premiers jours sans encombres, c'était comme un rêve. Mais tout bascula un jour où elle jouaient avec sa famille. Elle était partie se cacher pendant que sa mère et son père se préparaient à les chercher sa sœur et elle. Elle resta longtemps seule, cachées dans les buissons. Il était midi quand ils avaient commencé à jouer. Mais Nyhila voyait le soleil lentement descendre entre les feuilles. Son inquiétude fini par se faire si grande qu'elle commença à pleurer. Elle sorti de sa cachette en miaulant les larmes aux yeux : << Maman? Papa? Vous êtes où ? Bouhou... j'ai faim. Maman? Hiamphy? Bouhou.. vous êtes où ? Revenez! Je suis ici! Maman ?>> Elle fit quelques pas mais n’eut pas les temps d'aller loin. Une cage lui tomba soudain dessus. Elle eu si peur, son cœur battait à la chamade : << AAAH! Maman! Papa! À l'aide! Maman! OUINNN! J'ai peur! À l'aide!>> Elle passait ses pattes entre les barreaux qui lui griffaient ses coussinets. De grands bruits faits par de grandes créatures se rapprochèrent. Elle se fit pousser dans une autre cage, dans laquelle elle ne voyait que par quelques trous de lumière. Ses pattes abîmées touchaient un sol quelle n'avait jamais sentie avant. Soudain la cage se mit à bouger et à gigoter. Nyhila fondit en larme gémissant : << Bouhou.... Ma- maman! Houhouhou P-papa... Vous êtes où ? À l'aide... Bouhou... Hiam-phy>> Elle d’endormie, les patte sur le museau, larmoyante et tremblotante, fatiguée par toutes ces émotions.
Elle se réveilla dans une grande salle blanche. On la pris et la rapporta dans un endroit éblouissant et aveuglant, où on la toucha, palpa, la piqua, fit manger des trucs ronds et mis des trucs dans les fesses. Elle gémissait de peur. On la remit ensuite dans une autre salle blanche où elle retrouva sa sœur Hiamphy. Elle ne revit plus jamais ses parents. Elle était loin de se douter que sa sœur serai son seul réconfort dans les mois d’enfer qui suivraient.
Et IRL ?
Votre pseudo ? Zelda
Âge : nyet
Comment as tu découvert le forum ? Invitée par la fodatrice
Un potit commentaire ?La police d'écriture, C'EST TROP P'TIIII !
:copyright:️ codage par Mini BN sur Never Utopia