Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
De nouveau unis [Pv - Aloy] (RP Flaschback)
Invité
Invité
Mar 22 Juin - 16:03

«De nouveau unis»

Je ne pensais jamais te revoir mère...

Dans les vapes, je ne sentais plus la douleur, jusqu'à ce que je me réveille. Des étoiles flottaient dans les airs, et mes membres me faisaient souffrir. Secouant légèrement la tête, il semblait que fusse dans une petite cellule, assez perdue par ce qui venait de m'arriver... Je me lève, tremble légèrement, mais parviens à marcher en douceur. Je pouvais sentir une vive douleur dans l'abdomen, et un tissu blanc couvrant une partis de mon corps. L'odeur du sang était encore présente, depuis que le bâton des sans-poils avait craché du feu...

Je me souviens de ce qui c'était passé durant ma chasse avec mon oncle, celui qui m'avait recueilli après la disparition de ma mère... J'avance doucement, vers l'ouverture qui était présente, il n'y avait personne, et un petit couloir se traçais devant moi, je pouvais voir une étrange lueur, et l'air du dehors.

Un sourire se dessina sur mes babines, car j'allais pouvoir enfin rentrer chez moi ! Cependant, mes rêves venaient de se briser, alors que lorsque mon museau trouva la sortie, laissant l'air s'engouffrer dans mes poumons, je pouvais dire que durant une seconde j'étais heureux...

Tout autour de nous, il y avait d'étranges barres qui nous empêchait de sortir, et de nombreux félin, certain que je connaissais, d'autre non était présent aussi... Avançant encore un peu, puis m'arrêtant pour reprendre mon souffle, mon abdomen me faisait terriblement souffrir et je pouvais sentir le sang couler légèrement de ma blessure récente.

Assis, avec le regard légèrement perdu, il finit par se poser sur une silhouette que jamais je ne pensais revoir un jour... Secouant la tête, de peur de voir un mirage, elle finit par se déceler réelle. Je bondis sur mes membres, trottinant, en oubliant la douleur, puis m'arrête à quelques centimètres de la femelle blanche. Mon regard azuré se pose sur la femelle, mon coeur bat si vite et des larmes coules de mon visage. Ma mère était donc toujours en vie...

« Est-ce réellement toi mère ? »

Code by Laxy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 23 Juin - 15:08
Assis face aux paysages du fin fond des confins, j'observai la nature. Ici, la végétation était dense et agréable. Il m'arrivait souvent d'oublier ma présence au sein des enclos pour m'imaginer gravir les vallées de ce territoire vierge de toutes dégradations. Était ce comme la vie d'avant? Cela était dans tout les cas plus paradisiaque que la terre d'Artère. Ah.. Comme la tribu me manquait, avec toutes mes connaissances, mes proches et ma famille. Les parties de chasse, les courses poursuites, les bains de nuit, les histoires pour les petiots oui, tout cela me manquaient. Même la pauvreté et les étranges créatures me manquaient. Regardez moi et osez me dire que je n'ai rien raté. Tant d'années gâchées... Comment ais je pu tenir aussi longtemps? Le visage de ma fille me vint alors en image.

" Un nouveau dites vous ? "

Dis je, en tournant la tête après avoir entendu quelques tigres parler entre eux. Ils avaient semble t il flairer l'odeur d'un mâle. Je tentais alors à mon tour de sentir ce qu'il pouvait dégager, mais déjà les traces de l'homme avait empiété une bonne partie de son aura. Était il un des nôtres ? Quant il apparu dans l'enclos d'extérieur, sa démarche était si faible que j'eus le temps de l'observer. Un beau mâle, imposant qui me disait quelqu'un ou me faisait penser à mon compagnon. Parfois les tigres pouvaient se ressembler et nous mettre en erreur. Bien que je ne voulais pas supposer à peut être que, je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir une pensée à qu'il s'agissait peut être de mon fils. S'était dans notre nature d'y croire, l'inverse serait plus étonnant.

" Doucement, ça va aller. "

Dis je quand le mâle commença à s'agiter. Il avait une blessure qui commençait à saigner. Son comportement avait changé en une fraction de seconde. Il devint très réactif et en proie au bonheur, désireux de foncer en ma direction. Je me mis debout sur le champs tandis que mes congénères un peu sur la défensive, cherchaient à dissuader le mâle d'avancer. Cela pouvait arriver que certains ne soient pas sociables. Dans si peu d'espace, les combats pouvaient être mortels ici, sauf si on s'entraidait à calmer l'agressif. Je fis comprendre à mes alliés que je prenais les choses en pattes et puis après tout, il avait dit quelque chose d'invraisemblable. Alors ça y est, ils étaient à nouveau réuni, pour de vrai, cela n'était pas un rêve ?

" Azerlead ? Mon tout petit...? "

Qui avait bien grandit certes, plus grand et plus costaud que ne l'était son papa et sa maman. Une fierté, une beauté. Quelle pelage, quelles pattes, quel regard, mais quels crocs ! La joie s'afficha ensuite sur mon visage, j'en avais les yeux qui brillaient. Sans prévenir, je me mis debout écartant mes pattes avant pour accueillir mon enfant dans une accolade un poil violent. Puis je me rappelais qu'il était blessé et je lui redonnai sa liberté. Je posais alors à nouveau ma gueule contre sa joue, pour enfuir mon museau dans l'encolure de son poils. Respirer son odeur du plus que je pouvais, me reculer pour le regarder à nouveau. Azer... Que j'avais perdu... Il était bel et bien là ! Des larmes commencèrent à se créer et dévaler mes joues. Je n'arrivais pas à y croire.
Invité
Invité
Invité
Lun 28 Juin - 16:00

«De nouveau unis»

C'était bel et bien elle, celle que j'avais perdue et que je croyais disparu à tout jamais... Je ne pensais pas revoir son visage un jour, de pouvoir humer son odeur... C'était si beau, que j'avais peur qu'elle ne soit qu'un simple mirage qui s'évanouirait lorsque je clignerais des yeux.

« C'est bien moi mère... Je... Je te croyais morte... »

Mon museau s'engouffra dans sa divine pelisse. Je me souviens de cette douceur... Je me souvenais de tout, comme si c'était hier que je me blottissais contre elle... Sa voix cristalline avait été une bénédiction qui m'a été volés. Mais aujourd'hui, je pouvais de nouveau l'entendre.

Mon visage se releva, les oreilles dressées et la queue battant légèrement, alors qu'un ronronnement de bonheur sortait de ma gorge pour se loger contre ses oreilles de velours. C'était si beau, si intense que je planais complètement sur un nuage, oubliant la douleur et l'endroit où nous nous trouvions.

« C'est Naharel qui m'a trouvé et élevé, il a fait de moi un grand chasseur. Je voulais faire honneur à ta mémoire mère. »

Code by Laxy
Invité
Invité
Invité
Mer 30 Juin - 15:50
Plusieurs gouttes tombèrent le long de mes joues, jusqu'à même toucher le sol. Mes yeux mêmes devinrent flous tant j'avais de tristesse à évacuer. Tout le mal s'était évaporé de mon corps pour laisser apparaitre la joie de vivre. A présent, j'avais une raison de plus pour me battre et amener mes alliés à ne pas abandonner. Si après toutes ses années le destin me ramène ce que j'ai perdu, alors la liberté n'est pas loin ! Pour l'heure, j'avais toute mon énergie sur ma progéniture et il avait surement à me conter depuis le temps ou nous nous sommes perdus de vue.

Quelques tigres pendant ce long moment d'étreintes et de ronronnements, cherchèrent à leurs tours à entrer en contact du mâle, afin de faire plus amples connaissances ou le saluer eux aussi en ancien partenaire de membres de la tribu. Voilà ou tout les tigres disparus étaient et ils étaient nombreux. Certains ici même, d'autres brulés car non survivants aux expériences et sans oublier les derniers, encore en cages individuelles ou les expériences se font et celles de repos. Chacun d'entre nous tournons, pour que tous puissent se dégourdir les pattes et se fassent analyser.

Ainsi était notre vie de captif. Deux choix s'offraient alors à nous : s'incliner pour avoir une certaine forme de paix ou se battre et en subir les conséquences. J'avais opté pour la première solution, mais avec l'option camouflage. Les humains avaient réussi à me gruger. Surement à cause de celle qui nous observaient tout le temps. Elle était très intelligente. Mais tout ceci, j'aurai le temps de l'inculquer à mon fils, afin qu'il comprenne rapidement ou il est tombé et comment au mieux se comporter. Il fallait à ce clan improvisé, un meneur rigoureux, peut être qu'Azer le pourrait?

" Hum.. Naharel. "

La tigresse que j'étais se sentait si reconnaissante. Ce mâle était le frère jumeau de mon compagnon, physiquement. Il avait aussi un mental bienveillant que j'appréciais beaucoup. A ses côtés, mon petit avait été entre de bonnes pattes. Le bras droit avait fait de mon tout petit, un chasseur remarquable. Je n'en doutais pas et je l'imaginais très bien. Il me tardait même de le voir de mes propres yeux et ainsi m'amuser à ses côtés quand nos griffes et nos crocs atteindraient nos proies. Cette liberté était si agréable qu'un élan de prédateur me revint, jusqu'à m'en lécher les babines. Depuis combien de temps avons nous perdu notre instinct ?

" Prépare toi à recevoir de multitudes de questions. Je sens que cela nous prendras toute la nuit. Si du moins, tu penses tenir ? "

Ajoutais je en lui faisant mine que sa blessure devait le fatiguer beaucoup. Il faisait jour encore, alors nous avions quelques heures devant nous avant de rentrer. Cela n'était même pas sure que je puisse me retrouver à une cage proche de la sienne lorsque nous nous retrouverons dans les intérieurs, mais si tel était le cas, alors je me voyais ne plus m'arrêter de lui parler. Comment aller Naharel ? Qu'était devenu notre tribu et la hiérarchie ? Qu'avait il fait de sa vie, de toutes les lunes qui étaient passées depuis ? Comment se portaient les héritiers de Kortes ? Comment mon fils s'était fait capturé ? Et puis moi aussi j'avais des choses importantes à lui faire part... Quelques tigres se présentaient, offrant leurs prénoms, leurs captivités depuis combien de temps, leurs bienvenues ici, même si cela aurait été mieux qu'il n'y soit pas. Il y avait eu des mots pouvant faire peur au petit, mais cela, il avait déjà du en voir un peu.

" Azerlead. J'ai cru moi aussi me voir mourir ce jour là. Mais les bipèdes avaient d'autres projets pour moi que juste ma peau, ma viande ou leurs sécurités. Te voir ici me remplit de joie comme me brise le cœur, mais maintenant nous n'avons plus le choix que d'avancer ensemble. Nous avons besoin d'être soudés pour fuir les Hommes. A trop nous ramener de futurs alliés, ils perdent leurs forces. Mais tu verras cela par toi même très bientôt. Je t'apprendrais tout ce que tu dois savoir. Profitons des retrouvailles pour récupérer le temps perdu et viendra ensuite les discussions fâcheuses. Fais moi rêver de tout ce que tu as vécu, mon beau. "

Commençais je d'un ton sérieux et malheureux. Il fallait qu'il sache rapidement que la vie ici était dure. Moins dure que la survie en tant que solitaire qui n'arrive pas à chasser, mais dure d'une manière si différente et choquante. Quand j'eus fini mon discours concentré, je finissais par une parole agréable. Je joins à mes paroles un geste affectueux, ne pouvant m'empêcher de lui offrir une léchouille baveuse sur sa joue. Comme j'aimais le faire quand il était tigron. Il n'était plus un enfant et il me faudra du temps pour l'accepter. Les autres tigres parlaient entre eux ou tentèrent de discuter avec mon fils. Je les laissais faire et parti m'assoir prêt d'une jeune tigresse endormie depuis tout à l'heure. La réveiller me démangeais et égoïstement, je voulais aussi mon fils pour moi tout seul, encore un peu et plus que au centre de l'enclos, parmi tout ces tigres qui n'étaient pas de mon sang. Une invitation qu'Azer allait certainement prendre à défaut des autres, j'en avais la certitude.
Invité
Invité
Invité
Jeu 1 Juil - 11:03

«De nouveau unis»

J'étais plus qu'heureux de la voir et ceux qui était présent tout autour de nous, semblait lui être fidèle. Mère a toujours été une femelle influente qui avait la capacité d'aider avec une grande facilité. En tout, cas, lorsque j'étais enfant, je la voyais comme la sauveuse du monde...

Saluant les félins que j'avais perdus, et d'autre que je ne connaissais pas encore. J'étais heureux et en même temps triste d'être présent. Elle avait raison, dorénavant l'on pourra avancer ensemble et je n'avais qu'une hâte, offrir la liberté à ma mère. Cette dernière semblait plus qu'impatiente de parler et j'étais comme elle, la douleur pouvait attendre, ce n'est pas tous les jours qu'on retrouver un mort revenu à la vie.

« Nous parlerons mère, je ne pourrais pas dormir sans tout savoir de ta vie. »

Je ne pouvais pas reculer devant tant d'affection. Mon oncle m'avait élevé, mais il m'avait toujours manqué l'amour d'une mère... Ca ne peut pas se remplacer... Mon front se colla de nouveau contre la joue de ma mère, un sourire sur mes babines, je ne pouvais qu'apprécier ce geste qui fit remonter mes souvenirs d'enfants. Un ronronnement profond sortit, avant qu'elle ne se détache, me laissant un peu seul avec les quelques camarades. J'étais heureux de retrouver des membres de mon clan, des amis proche, avec qui j'allais chasser, dormir en sentant le soleil sur ma pelisse orangé. Que de vieux souvenir qui me donna une certaine énergie et une grande excitation. Oubliant presque ce qu'elle m'avait dit sur ce qui nous tenait enfermé.

Puis mon regard se tourna vers ma mère qui c'était éloigné vers une femelle plus petite qu'elle, inclinant la tête sur le côté assez curieux, sur le moment, je pensais que ce n'étais qu'une protégé qu'elle avait pris sous son aile, mais j'étais loin de me douter de ce que j'allais découvrir.

Mon corps se rapproche du sien, humant les environs avec l'espoir de trouver une proie a chasser, mais rien ne sembla attirer mon attention et c'était étrange. En temps normal, il y a toujours des animaux, au moins des oiseaux, mais là rien...

« J'ai tellement de choses à te raconter mère ! Je suis devenu un bon chasseur, mais la tribu ne cesse de diminuer, des félins disparaissent, et les plus faibles finissent par mourir de faim. Aucun tigre n'a repris le flambeau après la disparition de Kortes. Mon oncle nous a guidées pour survivre en attendant un nouveau meneur. Le gibier aussi était moins présent, nous obligeant à partir plusieurs jours, pour aller plus loin. Ils ont tous très peur... Et toi alors ?»

Ma tête se baissa de tristesse, malgré cette situation compliquée, il y avait de bon moment, j'avais survécu et aujourd'hui, ma mère aller bientôt rentrer à la tribu.

Code by Laxy
Invité
Goldonar
MJ
Goldonar
Lun 20 Sep - 19:29
RP archivé par le départ d'Aloy
Goldonar
https://hostile.forumactif.com
Contenu sponsorisé