-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alimentation
Goldonar
MJ
Goldonar
Lun 7 Juin - 13:40

Alimentation

Vous avez lu le contexte et vous vous demandez comment diable votre tigre va t'il se nourrir dans ce monde ? Ce sujet est fait pour vous !

Il existe tout un tas de proies pour vous, que vous trouverez principalement cachées dans des abris. Comme votre personnage, les autres animaux se sont réfugiés à l'abri pour échapper aux chaos de la météo.

- Le plus de nourriture que vous trouverez se trouve dans la ville d'Artère. Gibiers, rongeurs, ils sortent principalement à la nuit tombée. Un nombre incalculable de rats peuvent être dénichés dans les sous-sols. Il se peut que vous trouviez quelques alligators également dans les égouts. Prenez gardes en revanche ! Ne vous y attaquez pas si vous êtes seul au risque de perdre plus qu'une griffe. Des restes d'aliments (conserves, sachets...) humains pourront être trouvés dans les bâtiments.

De l'eau potable coule en continue dans un tunnel dans les sous-sols. Vous ne pouvez boire dans Artère qu'ici.

- Sur les Terres d'Amnistie, il se peut que vous trouviez des proies un peu étrange. Un oiseau avec des crocs ou encore un coyote aussi gros que vous. Oui, oui, vous l'aurez compris, certaines proies peuvent avoir subit quelques modifications ? Comment ? À vous de le découvrir.

- La nourriture est plus que rare dans la Vallée Noire, vous pouvez trouver quelques petites proies seulement.

- Les Confins regorgent de nourriture mais avec la présence des Hommes à côté, il est très dangereux d'y chasser. Essayez d'aller dans le Var, vous aurez un peu plus la paix. (Si vous l'osez).
Goldonar
https://hostile.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: