Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La violence appel au changement [PV - Goldonar]
Invité
Invité
avatar
Lun 19 Juil - 16:17


«La violence appel au changement»

Transforme moi en monstre...

Le temps, c'était calmé. Enfermé dans ma cage depuis un temps que je ne pouvais compter. Les jours se ressemblent, et les nuits me sont invisibles. Dans le noir en permanence, restant plusieurs jours sans eau, ni nourriture, recevant encore et toujours ces injections qui m'ont décoloré, transformé au fur et à mesure...

La colère ne semble jamais cesser, elle reste présente en permanence sans jamais s'éteindre. Elle m'épuise, mais mon corps ne supporte plus, et malgré cette souffrance, je reste debout... Pourquoi ? Comment était-ce possible ? Est-ce leur produit qui fait ça ? Je ne le saurais probablement jamais...

Combien de jour on passé, alors qu'il m'attrape encore, mais cette fois, ils ne m'endorment pas... C'est étrange... Grognant fortement, montrant les crocs, tout en hérissant le poil. Je suis prêt à attaquer, mais eux aussi... Je ne sais pas ce qu'ils font, pourquoi ils le font, mais ils y vont à fond.

Je parviens à sortir de ma cage, à sentir différentes douleurs, alors qu'ils m'attaquent avec un grand bâton pointu qui me blesse, faisant perler sur mon pelage du sang d'un rouge profond. Je ne tomberais pas, jamais ! Mon esprit est devenu aussi dur que de l'acier, est-ce voulu ? Je ne le sais pas, mais ils ont fait de moi une machine de guerre, et les voilà bientôt détruis par leur propre expérience...

Code by Laxy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Goldonar
MJ
Goldonar
Lun 16 Aoû - 20:32

La violence appel au changement

Plusieurs hommes rentrent, un projet d’un humain qui date, l’expérience était volontairement longue, elle devait durer, car l’objectif était assez important pour l’humain. Il avait commencé par modifier l’esprit, puis le physique. Il voulait tout donner pour que la finalité soit parfaite. Il avait été l’apprenti de Suzanne, mais ce projet, lui avait été donné par ses supérieurs. Il savait que la femme était contre ce traitement, mais il le voulait tout comme les hauts placés…

---

Des hommes arrivent, ils te poussent dans tes retranchements, allant jusqu’à la violence. Cela dure plusieurs minutes, avant que l’on t’endorme. Les hommes te transportent, alors que tu n’es pas totalement inconscient. Contrairement aux fois précédentes, tu n’es pas complètement endormi, mais ton corps ne répond plus du tout à tes demandes.

Ils te posent encore une fois sur une table froide, des instruments s’approchent tout autour de toi, et ils enfoncent plusieurs aiguilles en acier dans ton corps à te faire crier de douleur. Malheureusement, tu ne peux toujours pas bouger.

Les hommes parlent entre eux, en jetant quelques regards, posant des choses sans dangerosité sur ton corps.

---

« Faite en sorte que son taux d’adrénaline soit à son maximum avant d’injecter les trois doses. »

Plusieurs hommes sortent, il ne reste plus que le scientifique et uns assistante qui hoche la tête en faisant des prélèvements sanguins, faisant en sorte que le calmement ne fasse plus effet.
Goldonar
https://hostile.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 30 Aoû - 20:04


«La violence appel au changement»

Transforme moi en monstre...


Je ne parviens pas à me maîtriser, mais malgré ma fougue, les sans poils sont plus fort que moi… Ils m’endorment, enfin pas totalement, mais je sens mon corps s’alourdir et ils me transportent, alors que j’essaie par tout les moyens de les bouffer… Mais rien à faire… je suis pris au piège par ma propre volonté… Mon corps refuse de répondre à mes gestes et je les vois, tourner autour de moi, sans comprendre ce qu’ils disent en enfonçant des trucs dans ma peau, et je pouvais sentir mon corps changer, mon esprit se métamorphose encore plus…

Je ne comprenais pas ce qui se passait et la peur devenait inexistante à cet instant. Ils étaient là… Tout autour de moi, et je me sentais si incapable que cela me frustrait d’avantage… Une sensation de colère m’envahit encore plus et une larme de sang finit par couler de mon visage, rendant ma fureur complètement incontrôlable dans mon corps, je pouvais presque bouger mes membres… encore un peu… Encore un peu…

Mes yeux se ferment, et je parviens à me concentrer pour faire bouger ma queue légèrement, je la sens cette libération…

Code by Laxy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Goldonar
MJ
Goldonar
Lun 30 Aoû - 20:32

La violence appel au changement

Le stagiaire, continue son travail, il admire son chef d’œuvre. A ses yeux, le tigre est une œuvre d’art sa plus belle création et malgré toute les précautions… Il a oublié quelque chose… L’imprévue le rattrapent, alors que la rage du félin, devient plus forte. Ses pupilles s’injectent de sang, faisant couler des larmes sanglante et sa capacité à combattre les doses qui étaient censées le faire dormir, son incroyable.

L’humain ne pensait pas voir une telle telle chose et cris dans son interphone pour faire venir d’autre personne, qui se mettent à tenir le tigre de main ferment pour terminer l’expérience. C’était le plus important…

Le rythme cardiaque du tigre s’accélèrent, alors qu’il est en mesure de se débattre et le venin, mélangé à la substance d’internée bien trop rapidement a l’ADN de l’animal, faisant croître sa mutation bien trop rapidement.

Les humains continues de tenir le tigre en augmentant les doses pour l’endormir au point de faire cesser le cœur du tigre… Panique au sein de la salle, ne voyant pas le tigre se réveiller malgré l’adrénaline qu’ils lui injecte. C’était beaucoup trop… Voilà 2 minutes qui semblent bien trop longue pour les humains qui sortent les uns après les autres sans prendre la peine de fermer la porte.

Azer l’eau, tu es mort ce jours-ci, mais ta renaissance sera grande car 10 minutes plus tard, tu seras en mesure de respirer de nouveau, ta mutation ta changé, mais tu n’en est pas encore conscient. Ton physique a encore changé, rendant ton regard électrique et sanglant à la fois.
Goldonar
https://hostile.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 6 Sep - 18:08


«La violence appel au changement»

Transforme moi en monstre...


Je pouvais sentir la haine m’envahir, et elle fut si grande que mon corps était en mesure de bouger, de se mouvoir, de manière faible, mais l’esprit était bien plus fort et mon sang combattait leur produit… Je pouvais la sentir, cette sensation de liberté, celle qui nous appelle depuis que nous sommes enfermés…

Je grogne et parviens à relever la tête pour mordre un humain, mais ils se mettent à crier et sans que je ne puisse faire quoi que ce soit, je sens des choses entrer dans ma peau, puis plus rien… Le noir complet, le néant que j’attendais depuis si longtemps…

Mon corps ne respire plus, puis doucement, les battements se font de nouveau entendre, mes pupilles s’ouvrent et une certaine vigueur s’empare de moi. Je me lève et descends de la table, me dirige doucement vers la porte en acier et sur le moment, je ne comprends pas, d’ailleurs je ne remarque rien, mais par ma simple pensée la porte s’ouvre, s’écrase contre le mur. Les humains sont surpris et me tirent de nouveau dessus avec des fléchettes qui m’endorment de nouveau. J’ai eu le temps de pousser un dernier rugissement…

Mon corps tombe de nouveau et je m’éveille dans ma cellule, mais elle est différente… L’acier a disparu, et plus personne ne s’approche de moi…

Code by Laxy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Goldonar
MJ
Goldonar
Mar 7 Sep - 16:34

La violence appel au changement

Azerlead, ton alchimie est lié à l'acier, tu peux le contrôler et le façonner comme bon te semble.

Le métal est ton allié, au commencement, tu n'auras pas conscience, mais avec le temps tu apprendra à le maitriser.
Plus la masse sera lourde, plus cela demandera une certaine concentration pour jouer avec. Plus la concentration est grande, plus l'énergie dépensée sera grande.

Bon courage a toi.
Goldonar
https://hostile.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: