Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SILVER RIVER ⸗ ATELIER DE L'AUTRUCHE AFFAMÉE
Invité
Invité
Mer 28 Juil - 22:13

silver river

l'autruche affamée

Salut la compagnie, je me suis décidé à ouvrir mon atelier ça faisait des lustres que je n'en avais pas eu. Flemme de faire ça bien donc pas de formulaire. Evidemment il vous faudra me donner le minimum syndical, ce que vous voulez quoi (clair, sombre, quelle.s couleur.s dominantes...). Pour valider la commande vous devez impérativement fournir les images, sinon c'est automatiquement refusé. Si ce que je fais ne vous plais pas je peux modifier ou recommencer sans soucis. J'ai la possibilité de tenter des choses un peu "surréalistes" parce que je pense avoir le niveau même si je n'en ai encore jamais fais j'aimerai beaucoup essayer. Je vous demanderai de ne pas être trop pressé, parfois l'inspiration me manque, parfois j'ai pas le temps... Surtout pour les créations avec du "surréaliste" car ces créations demandent plus de travail. Et dernière chose il faudra bien vérifier que les commandes sont ouvertes ou fermées dans les messages.

Je crois avoir fait le tour des formalités voici donc quelques exemples :
Spoiler:

Silver River 019

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 24 Sep - 20:57
Coucou !

J’aimerais un kit pour Azerlead, je te laisse libre sur ce tigre qui est assez bestiale et qui est en lien avec l’acier :3
Il a un œil rouge et un bleu (le droit de mémoire)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: