|
|
| |
| | Ven 2 Juil - 18:23 ⸗REVE D'EVASION⸗ Æter Une nouvelle fois je perdais le fil des jours. Depuis cet orage étrange qui m'avait valu de retrouver un peu de compagnie je ne comptais plus les jours. Souvent l'orage aux éclairs violets faisait rage, il faisait même trembler les murs et le sol, je pouvais le sentir dans mes moustaches. Il faisait même vaciller les soleils que les bipèdes mettaient partout. Et puis d'ailleurs, comment avaient ils fait pour attraper tous ces petits bouts de soleil ? Au final peu importait, ce n'était pas ça qui me permettrait de m'échapper de cet enfer aseptisé. De temps en temps je papotais avec mes compagnons de cellule. La vilaine femelle au museau plat avait paru surprise que je ne me batte pas avec les autres. Je ne sais pas bien pourquoi dans la mesure où ils étaient à peu près tous des camarades capturés comme moi de mon ancienne tribu, je ne vois pas ce que je pourrais avoir contre eux. Il y avait aussi des moments, comme actuellement, ou je grimpais et m'installais en hauteur pour avoir une meilleure vue sur l'ensemble du dôme. En fait, je passais le plus claire de mon temps à attendre mon heure, à observer ces créatures protégées par des murs invisibles et des grillages, et à chercher leurs points faibles, et les failles de cette prison qui me permettraient de sortir. Les murs lisses et transparent ne permettaient pas d'escalader, de toute façon le plafond était verrouillé de ce même mur transparent et brillant. Il y avait des murs partout, le sol était trop dur pour le creuser. La seule issue, c'était celle que j'avais prise pour arriver. Quoi que les autres avaient prit un autre chemin, peut-être y avait-il d'autres trappes d'évasion ?
| | | | |
| | Dim 4 Juil - 11:05 Suzanne JonesLa jeune femme était accoudée contre son bureau en pagaille, les mains sur le visage avec pour seul bruit environnant les grondements tonitruants de la tempête dehors. Combien de fois ces éclairs violets avaient zébrés le ciel depuis que... depuis que tout avait commencé ? Quel âge pouvait-elle bien avoir lorsque la chose avait débuté ? Les souvenirs devenaient de plus en plus flou. Enchevêtraient dans cet espoir de sauver le monde entier. Relevant son visage fatigué en entendant des pas venir jusqu'à son bureau, Suzanne se redressa soudainement en essayant de rattacher ses longs cheveux noirs en quelques choses de plus présentable. - Suzanne ? On toqua à sa porte et la tête d'un jeune homme apparut entre l’entrebâillement. - Tu es prête ? Nous n'avons pas beaucoup de temps avant que la troisième vague de l'orage ne déferle sur nous. la scientifique hocha la tête le regard aussi fermé que possible tout en chassant les souvenirs douloureux et les interrogations au fond de son esprits. L'esprit toujours aussi mitigé quant aux expériences qu'ils faisaient pour... pour ce fameux but. - Allons-y. *** Marchant dans les couleurs blancs du laboratoire 6, la jeune femme s'arrêta une minute pour observer un enclos ou on pouvait y voir trois serpents qui commençaient sérieusement à trop grossir. Elle ne s'occupait pas de cette section et même si elle ne voulait pas s'en mêlait, ses collègues étaient en train de lourdement se planter en beauté. Soupirant, elle finit par suivre le jeune homme avec une sourde colère au creux de l'estomac. - Il s'agit du numéro 45, une femelle qui à...
- Crois-tu que je ne connais pas mes félins ? le coupa-t-elle sèchement en le doublant. Elle n'avait pas dormit de la nuit face au projet qu'ils avaient eu pour cette tigresse là. Peut-être qu'elle serait une nouvelle pièce qu'ils pourraient tous ajouter à leur puzzle de reconquête. Oh comme Suzanne l'espérait... Mais pour cela, numéro 45 devrait survivre. Une boule s’immisça au creux du ventre de la jeune femme en entrant dans la grande zone dédié aux tigres. Elle étudiait chacun de ses membres depuis leurs arrivés et la jeune 45 l'avait toujours inspiré. Hélas c'était ses supérieurs qui choisissaient qui prendre pour leur projet et elle avait simplement pour rôle de valider si le félin pouvait survivre à de tels expériences. Elle s'était attachée à 45 et sentait l'angoisse monter face à ce qui l'attendait. Mais au moins... si tout fonctionnait, alors 45 retrouverait la liberté. ----- Æter. Te voilà dans ton enclos avec tout les autres. Puis tu peux remarquer sur l'ouverture derrière les vitres un gros groupes d'humains s'entasser. Tu as déjà vu une fois cette manœuvre et ton cœur se met à battre plus vite. L'humaine qui vous observe depuis si longtemps s'approche et semble te montrer du doigt. Une porte s'ouvre alors et un forme humaine empacté dans une énorme armure de tissu apparaît et sans attendre te tire dessus d'une fléchette tranquillisante. Tout s’éteint autour de toi et tu te réveilles cette fois-ci sur une grande table. Tu es désorientés, la lumière au-dessus de toi t'aveugle et étrangement, tu entends un grondement bien plus fort venant de l'orage encore ? ----- Suzanne avait mis sa blouse et surveillait le grand réservoir qui se remplissait. - Elle se réveille.La scientifique tourna son visage vers 45 puis s'approcha d'elle. La caressant sur le flanc elle posa son regard sur son collègue qui tenait deux cathéters. - Vous pouvez lui mettre.----- Æter, tu entends brièvement ce qu'il se passe autour de toi. Et voilà que l'on te plante deux aiguilles de par et d'autre de ton coup. Comment réagis-tu face à tout ce que tu viens de vivre. | Goldonar | | | |
| | Mer 28 Juil - 21:47 ⸗REVE D'EVASION⸗ Æter Un mouvement attira mon attention dans ma vision périphérique. Je tournais la tête pour observer un amas de bipèdes qui rejoignaient la femelle. Ils allaient encore, encore kidnapper l'en de nous. Mais que fichaient-ils à la fin ? Qu'attendaient-ils de nous ? Et puis cette femelle, elle tendit sa patte dans ma direction, avec ses minuscules griffes ridicule. Je les avais déjà vu faire, j'avais déjà anticipé une riposte, j'étais prête. Déjà ils n'allaient pas me faire descendre de l'arbr... J'entendis la détonation, cela se passa si vite et en même temps c'était comme si le temps était suspendu. Je voulu bondir mais c'était déjà trop tard, la fléchette au pompon coloré était dans ma cuisse. Tout devint flou avant même que je ne touche le sol. Je tombais lourdement sans pouvoir me réceptionner et mes yeux se fermèrent lentement sans que je ne puisse mordre le moindre sans-poil, sans que je ne puisse formuler la moindre pensée.
Mes yeux lourds s'ouvrent. La lumière blanche m'aveugle instantanément. Je cligne des yeux une fois puis deux. Mon instinct m'aide à y voir claire assez rapidement mais mon esprit reste embrumé. J'entends leurs voix, des sons que je ne peux pas comprendre, encore moins avec ce qu'ils m'ont fait et qui me rend si lourde et lente. La femelle dont le visage m'est désormais familier passe sa patte nue sur le long de mon corps, mon instinct de survit aimerait si fort pouvoir se lever d'un bon et la chasser. On ne me touche pas comme ça moi, il faut être spécial pour posséder le droit de toucher à ma précieuse pelisse. A la place j'esquisse un mouvement qui en plus d'être mou était bloqué par des liens. Je voulu pousser un grognement de frustration mais ma respiration était sifflante, surement à cause de la fléchette qui fait dormir. Un autre s'approcha de moi, pire encore, il tendait les bras vers mon cou ! Je voulu me débattre plus vivement mais bon attaché et à moitié assommée je ne parvint pas à faire grand chose.
| | | | |
| | Lun 16 Aoû - 20:17 Suzanne JonesL’action de la femelle faisait un pincement au cœur à la femme, elle qui aimait tellement sa précieuse, elle qui c’était attaché à numéro 45, allais probablement là voire partir à tout jamais… Suzanne, c’est toujours trop attaché à ses animaux, à ceux qu’elle essayait de sauver. Parfois, la mort, permet d’avancer, mais pour ceux qu’elle avait préféré, elle avait toujours essayé de les faire survivre… Il était logique de voir la féline vouloir partir, et se défendre, mais tout a été fait pour que les sangles tiennent et que l’expérience se passe comme prévu. Un jour de plus et le temps manquaient cruellement. Ce qu’elle devait faire en quelques minutes, prend en temps normal le double, voir le triple, pour injecter progressivement et voir l’évolution en direct. Pour cette fois, elle allait devoir tout simplement espérer que tout se passe bien. « Elle est nerveuse, je vais lui donner un calmement, si nous voulions que ça réussisse, l’adrénaline doit redescendre. » Suzanne prit une seringue, dosa la solution qu’elle avait prise. Son regard passa sur la femelle, alors que les deux injections étaient terminées, mais il en manquait encore une, et la troisième est toujours plus douloureuse… La réussite reposait entièrement entre l’alchimie qui se produira entre l’ADN de la tigresse et le produit, et pour ceci, l’on avait besoin qu’elle se calme. « Tu te sentiras mieux 45… » Caressant une dernière fois le corps de la femelle avant d’injecter le nouveau produit qui avait pour but de simplement calmer ses nerfs, sans pour autant l’endormir. [/quote] | Goldonar | | | |
| | Dim 5 Sep - 8:22 ⸗REVE D'EVASION⸗ Æter Les bipèdes m'injectaient des choses, des choses pas normales dans les veines. De quel droit ils me faisaient ça ? En plus ils me faisaient mal, les liens étaient trop serrés, les produits dans mes veines me brûlaient comme un poison qui attaquait mes cellules les unes après les autres avec la lenteur sadique d'une torture. En plus ils me touchaient, souillaient mon pelage et emplissaient mes narines de leur puanteur. J'avais l'impression de me réveiller. Ma tête était lourde, mais je ressentais à chaque seconde un peu plus cette douleur déchirante et tout en prenant conscience de mes muscles contractés à la limite de la crampe. Malgré tout j'encaisse le coup et espère que la douleur se calmera rapidement.
| | | | |
| | Lun 6 Sep - 17:41 Suzanne JonesSuzanne désirait injecter un nouveau produit pour endormir la femelle, elle ne voulait pas la voir souffrir, cela lui faisait de la peine, beaucoup trop de peine… Elle regarda la jeune lionne, mais avant de planter l'aiguille dans sa pelisse dorée, quelqu'un lui attrapa le bras. Un collègue à elle l'arrêta d'un mouvement net, reprenant la seringue. Suzanne savait parfaitement que la lionne devait rester éveiller, mais la voir dans cet état était trop pour elle. Hochant simplement la tête, laissant de temps en temps un faible soupir sortir de sa bouche, elle stressait énormément et devais appliquer le protocole de modification. Son regard passa souvent vers l’écran sombre pour vérifier le pouls de cette dernière. Tout semblait aller pour le mieux et aucune panne électrique ne fit son apparition. L’humaine était curieuse de découvrir ce dont sa protégée sera en mesure de faire après cette modification. Elle espérait aussi qu’elle survivrait à ce changement, beaucoup ont survécu, mais d’autre ont perdu la vie et Suzanne craignait toujours pour ceux dont elle changeait le destin… Les minutes s’écoulent doucement, et lorsque les différentes injections furent terminées. Son équipe vérifia les lien de la tigresse au pelage de feux. Suzanne resta vers la tête de la belle, passant sa main gantée sur le corps de cette dernière. Elle n'avait pas vu le temps passer et ce dernier était un atout précieux...Si besoin, elle avait une équipe derrière elle, pour l’endormir et renouveler l’expérience si nécessaire. ----------- AEter, tu ressentiras une grande douleur dans ton corps, comme si le soleil carbonisait ton poil et qu’une invasion de puce te courait dessus. Le sérum qui maintient ton corps endormi disparaît doucement et les humains ne semble pas avoir remarqué cette erreur inattention. Que fais-tu ? | Goldonar | | | |
| | Mer 22 Sep - 10:16 ⸗REVE D'EVASION⸗ Æter Je ne savais plus trop ce que faisaient les bipèdes, ils ne bougeaient plus beaucoup. Et puis mon corps était si douloureux que je ne pouvais prêter grande attention à ces créatures de l'enfer. Depuis quand j'avais si mal ? Je pouvais sentir ma peau brûler, comme si un soleil ardent était venu lécher mon pelage pour me bruler jusqu'aux os. Je serrais les crocs très fort mais est-ce que cela me servait à grand choses ? Pas vraiment en réalité, j'essayais d'imaginer quelque chose qui me tenait à cœur pour tenir. Mais depuis le temps j'avais oublié les petits plaisirs de la vie sauvage. J'essayais alors de me souvenir des visages de mes camarades de parc. Falcon, Azer, et les autres.
Et puis je remarquais à ce moment là que je parvenais à articuler des pensées. J'avais mal au crâne mais ma tête n'était plus aussi embrumée. Je fis bouger ma patte avant droite, sortir et rentrer les griffes. Cela fonctionnait. J'étais à nouveau maître de moi-même. Mon seul objectif était alors de fuir cet asile de dégénérés mais mes liens me retenaient encore prisonnière. Il me fallait attendre qu'ils me détachent. C'est ça, quand ils me ramèneront en cellule je serai détachée, je n'aurai qu'à leur bondir dessus avant qu'ils ne referment la grille. C'était un plan risqué mais qui pourrait fonctionner. En attendant, j'encaissais cette douleur en attendant avec impatience le moment propice pour bondir et dégager de cet enfer.
| | | | |
| | Ven 24 Sep - 14:40 Suzanne JonesLe processus se déroule sans encombre, et les bipèdes semblent soulagés, certains sortent pour être moins nombreux, jusqu'à ce qu'il ne reste que Suzanne, observant la tigresse, elle la caresse plusieurs secondes avant de se lever pour retirer les sangles en douceur. « Tu as toujours été ma préférée, j'espère que tu seras en mesure de survivre lorsque tu seras à l'extérieur. » Un soupir naquit d'entre ses lèvres, détournant le regard, puis son corps, pour prendre un chiffon humide, histoire de nettoyer la pelisse de la belle femelle. L'apprenti de Suzanne entre au même moment, laissant la porte entrouverte. Il s'arrête devant la femme pour discuter, haussant quelque peu le ton, en pointant de temps en temps du doigt le tigre. --- AEter, tu es libre de t'échapper, les sangles ne te maintienne plus et la sortie t'appelle. Attention, des gardes sont derrière la porte avec des armes à feu, pouvant te blesser sévèrement. Si tu parviens à aller jusqu'au bout du couloir, tu tomberas dans une salle avec une fenêtre ouverte, pouvant t'offrir la liberté... Mais attention à l'imprévu, Goldonar, peux te piéger à tout moment. | Goldonar | | | |
| | | | |
| |
|